- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- activation fibre raccordement long
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation fibre raccordement long
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après deux années de panne ADSL (ligne cuivre non réparable par Orange) , 18 mois d'attente après ma première souscription à un abonnement à la fibre optique (logement éligible depuis 09/19), et 7 mois après ma dernière souscription à la fibre, Mon logement est enfin raccordé.
A présent, je suis en attente de l'activation de la ligne par Orange.
Un conseiller pourrait-il s'il vous plaît prendre mon dossier en charge afin que le nécessaire soit fait.
Vous remerciant d'avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service technique d'orange vient de m'appeler
Ils vont débloquer la situation pour pouvoir passer une nouvelle commande et fixer un rendez-vous d'activation au plus tôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
bonjour @kosy33
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Merci de votre réponse
Concernant le 3900 c'est déjà fait.
Je tentais par ce message l'intervention du webconseiller car apparemment Orange n'est pas au courant que les travaux de raccordement ont été réalisés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Stupeur!
Je viens de consulter mon suivi de commande qui était en attente jusqu'à hier avec la mention " nécessité de travaux supplémentaires".
Aujourd'hui, le statut est passé à commande annulée le 4/03 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
bonjour @kosy33
à mon avis comme cela trainait depuis un bon moment cela a été annulé pour repasser une nouvelle commande et ce sera plus rapide
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage d'un wevbonseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
De mieux en mieux, Orange ne peut créer une nouvelle commande car mon logement est devenu inéligible dans leur système !!
Incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
re @kosy33
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le service technique d'orange vient de m'appeler
Ils vont débloquer la situation pour pouvoir passer une nouvelle commande et fixer un rendez-vous d'activation au plus tôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
re @kosy33
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation fibre raccordement long
Bonjour,
Un petit suivi
J'avais rendez-vous ce matin pour l'activation de la fibre.
Le technicien est bien venu mais Orange ne lui avait pas donné la bonne position sur le coupleur de l'armoire de rue et il y aurait un problème de continuité jusqu'à l'armoire de rue (éloignée de 7km de mon logement).
Mon dossier est donc mis en attente de dépannage, et j'espère que ce sera solutionné la semaine prochaine.
A suivre donc.