Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

attente 6 mois pour avoir la fibre 2jours !

jbos
contributeur
304  

attente 6 mois pour avoir la fibre 2jours !

J'ai fait une demande de raccordement fibre au mois de juin 2020, le 24 juillet un premier technicien est venu installer la fibre dans la maison sans finaliser les travaux en explication que la connexion principale n'était pas faite, depuis tous le 15j j'appel le service technique orange qui me donne des explications mirobolants et ubuesques sur le problème. lundi on a réussi a attraper un technicien venu faire une réparation de fibre orange chez ma voisine (qui n'a pas demandé de raccordement), c'est beau l'organisation chez orange !, le technicien nous a aimablement finalisé l'installation et nous avons pu bénéficier de la fibre 2 jours! après c'est la panne. Je contacte de nouveau le service technique Orange qui me dit que le ligne sera attribué seulement au 31/12/2020!!! soit 6 mois après la première demande. L'homme marchera sur Mars avant que l'on soit raccordé à la fibre !!!

ON est au 21ème siècle et j'estime être en droit d'avoir un raccordement fibre dans des délais convenables, aussi lors de réclamations au service clientèle être écouté et dépanné, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi des réclamations

 

à bon entendeur

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
245  

Re : attente 6 mois pour avoir la fibre 2jours !

Bonjour @jbos


Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754776 membres inscrits 🧡

4803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne