- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- attente informations sur le raccordement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente informations sur le raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente informations sur le raccordement
Bonjour
1ère demande d'installation de la fibre avant le confinement, attente sans retour donc 2ème demande de ma part...
un technicien est enfin venu pour ma 1ère demande mais n'a pu l'installer (d'après lui impossibilité de passer le cable)
donc il a fait un rapport et j'attendais la suite ou du moins des informations d'orange mindiquant la marche à suivre...mais rien.
Aujourd'hui on me réclame le matériel ce qui n'est pas un problème car il n'a pas été déballé...
ma 1ère demande est donc annulée reste la seconde ce que je souhaite est de savoir si Orange veut bien installer la fibre dans mon pavillon ou non et qu'une personne compétente vienne sur place pour étudier le problème si problème il y a et m'indiquer les démarches à suivre.
Je réexpédie le matériel dans les jours à venir..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente informations sur le raccordement
bonjour @64_pone
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente informations sur le raccordement
Bonjour @64_pone,
Je suis navrée de la situation et vous propose mon aide. Aussi, pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !