Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

attente installation fibre depuis 2 mois

Ondine33
contributeur
908  

attente installation fibre depuis 2 mois

Bonjour, cela fait 2 mois que j attends qu'un technicien me rappelle pour installer la fibre .

J appelle Le 3900 tous les 72 heures car ils le disent que si je ne suis pas rappeler sous ce délai, il faut que je les rappelle.

Je rappelle chaque fois le 3900 mais sans succès.

Quel manque de professionnalisme.

Je me demande si je ne vais pas résilier mon contrat et aller voir un autre opérateur car je trouve pas cela normal

chez Orange,  la satisfaction client n'est pas une priorité.  On laisse le client seul avec ses problèmes et on ne fait rien 

Je suis vraiment déçu et je le dis que j'aurais du rester chez mon ancien opérateur.

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: attente installation fibre depuis 2 mois

Bonjour @Ondine33 

 

malheureusement il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
832  

Re : attente installation fibre depuis 2 mois

Bonjour @Ondine33


Je prends connaissance de votre message et vous me voyez navrée pour la déception que vous exprimez vis à vis de nos services.

Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vérifier avec nos équipes techniques votre demande d'installation.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé

( nom, prénom, le numéro concerné par la commande fibre et votre numéro de mobile).


Merci.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

criscar
contributeur
806  

Re: attente installation fibre depuis 2 mois

bonjour.

Mème problème : nouveau forfait signé le 20/12/202

début des travaux le 6/01/2022

repôrt au                    4/02/2022

report à nouveau au 4/03/2022

Je crois que je vais également laisser tomber, ou attendre Paques avec le retour des "cloches"

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Re: attente installation fibre depuis 2 mois

Bonjour @criscar,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re : pose de la fibre

Bonjour @criscar,


Je suis Bruno, j'ai bien pris connaissance de votre message et reprends la suite de mon collègue Florian.

Effectivement, d'après mes informations, des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement, c’est d'ailleurs, pour cela que le premier rendez-vous a été annulé.

Un nouveau rendez-vous est bien programmé au vendredi 4 mars entre 8h et 11H.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.

Merci de votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.





































































Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

criscar
contributeur
727  

Re: Re : pose de la fibre

bonjour Bruno

 

ce doit ètre des travaux très" importants"  car c'est déjà la raison que l'on m'a donnée pour le premier RDV du 5/01, mais également pour celui du 4/02, que va t'on me dire pour le 4/03 ?

Est-ce que je doit patienter ou voir avec un autre opérateur ?

merçi pour la réponse, je sais que vous n' y ètes pour rien.

Orange ne devrait pas faire de publicité pour un produit qu'ils ne peuvent pas installer à moins que l'on me prouve le contraire dans les meilleurs délais.

Bonne journée et bonne semaine à venir.

criscar
contributeur
473  

Re: Re : pose de la fibre

Bonjour.

comme je le pressentais dans mon avis du 6/2, le rdv du 4/3 a bien été supprimé et reporté au 22/4

mais comme on peut s'en douter il a été également remis au 16/5 et depuis "silence radio"

J'ai appelé le 3900 on m'a répondu qu'ils devaient faire remonter l'information car celà n'était pas normal !!!

Attendons ! 

Pour le moment je continu à faire de la PUB pour Orange à ma manière.

Bonne journée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Re : pose de la fibre

Bonjour @criscar 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne