- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- attente installation fibre depuis 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente installation fibre depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attente installation fibre depuis 2 mois
Bonjour, cela fait 2 mois que j attends qu'un technicien me rappelle pour installer la fibre .
J appelle Le 3900 tous les 72 heures car ils le disent que si je ne suis pas rappeler sous ce délai, il faut que je les rappelle.
Je rappelle chaque fois le 3900 mais sans succès.
Quel manque de professionnalisme.
Je me demande si je ne vais pas résilier mon contrat et aller voir un autre opérateur car je trouve pas cela normal
chez Orange, la satisfaction client n'est pas une priorité. On laisse le client seul avec ses problèmes et on ne fait rien
Je suis vraiment déçu et je le dis que j'aurais du rester chez mon ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente installation fibre depuis 2 mois
Bonjour @Ondine33
malheureusement il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attente installation fibre depuis 2 mois
Bonjour @Ondine33
Je prends connaissance de votre message et vous me voyez navrée pour la déception que vous exprimez vis à vis de nos services.
Je vous propose de prendre en charge votre dossier et de vérifier avec nos équipes techniques votre demande d'installation.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé
( nom, prénom, le numéro concerné par la commande fibre et votre numéro de mobile).
Merci.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente installation fibre depuis 2 mois
bonjour.
Mème problème : nouveau forfait signé le 20/12/202
début des travaux le 6/01/2022
repôrt au 4/02/2022
report à nouveau au 4/03/2022
Je crois que je vais également laisser tomber, ou attendre Paques avec le retour des "cloches"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente installation fibre depuis 2 mois
Bonjour @criscar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pose de la fibre
Bonjour @criscar,
Je suis Bruno, j'ai bien pris connaissance de votre message et reprends la suite de mon collègue Florian.
Effectivement, d'après mes informations, des travaux sont en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement, c’est d'ailleurs, pour cela que le premier rendez-vous a été annulé.
Un nouveau rendez-vous est bien programmé au vendredi 4 mars entre 8h et 11H.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Merci de votre compréhension et patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pose de la fibre
bonjour Bruno
ce doit ètre des travaux très" importants" car c'est déjà la raison que l'on m'a donnée pour le premier RDV du 5/01, mais également pour celui du 4/02, que va t'on me dire pour le 4/03 ?
Est-ce que je doit patienter ou voir avec un autre opérateur ?
merçi pour la réponse, je sais que vous n' y ètes pour rien.
Orange ne devrait pas faire de publicité pour un produit qu'ils ne peuvent pas installer à moins que l'on me prouve le contraire dans les meilleurs délais.
Bonne journée et bonne semaine à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pose de la fibre
Bonjour.
comme je le pressentais dans mon avis du 6/2, le rdv du 4/3 a bien été supprimé et reporté au 22/4
mais comme on peut s'en douter il a été également remis au 16/5 et depuis "silence radio"
J'ai appelé le 3900 on m'a répondu qu'ils devaient faire remonter l'information car celà n'était pas normal !!!
Attendons !
Pour le moment je continu à faire de la PUB pour Orange à ma manière.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pose de la fibre
Bonjour @criscar
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée également