- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- aucune nouvelled'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucune nouvelled'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 10 février dernier j'ai été démarché pour l'installation de la fibre à mon domicile. D'après les Fournisseurs d'accès dont Orange mon logement n'était pas encore éligible mais la personne au téléphone m'a soutenue que je l'étais. J'ai donc accepté la proposition commerciale et ai pris un RDV pour ce jour le 25 février entre 8H et 11H.
J'a bien reçu la confirmation de commande mais rien d'autre.
N'ayant pas de nouvelles pour le RDV j'ai un peu "tiqué" mais dans le doute j'ai posé ma journée. Il est plus de 16H et toujours "RIEN".
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romanp,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
bonjour @Romanp
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait mais impossible d'avoir un conseiller, ils m'invitent à me connecter à mon compte Sosh. Seule solution je pense, c'est d'aller en boutique peut être.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
bonjour @Romanp
ton contrat est chez sosh et non chez orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
Voilà! Mais c'est orange qui m'a démarché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
Bonjour
depuis novembre 2019 orange nous promet l’installation de la fibre
deux techniciens sont venus à l’été et l’automne 2020 et sont repartis sans installer
plusieurs appels au 3900 chaque fois on doit nous rappeler mais rien
on change d’opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
bonjour @Romanp
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
bonjour @THOL
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romanp,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: aucune nouvelled'orange
Bonjour @THOL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne soirée.
Florian