Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

[audio] les ****** d'orange ... encore et encore

GG95
contributeur occasionnel
699  

[audio] les ****** d'orange ... encore et encore

je vous laisse écouter les quelques secondes de cette communication ... promesse d'une conseillère qui bien entendu n'est que ****** ...

 

https://drive.google.com/open?id=1mSQMpqrITgiSzio24bzQTDrX0Pc-RT--

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: [audio] les mensonges d'orange ... encore et encore

@GG95 

 

quel est ton problème exactement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : [audio] les mensonges d'orange ... encore et encore

Bonjour @GG95 


Je constate aujourd'hui que votre Livebox est connectée.La commande TV est également livrée. Pouvez-vous redémarrer vos décodeurs ? 


Je reste à votre disposition.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hartman38
contributeur occasionnel
551  

Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore

Si ORANGE pouvais intervenir aussi rapidement pour ses clients qui rencontrent des problèmes comme les Modérateurs le font pour censurer nos propos sur des faits réel,ce forum n'existerai plus fautes de problèmes a résoudre....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore

bonjour @hartman38 

 

quel est ton problème ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hartman38
contributeur occasionnel
510  

Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore

Bonjour,mon problème c'est qu'on m'a vendu du rêve,Orange est venu frappé a ma porte au moi de juillet  pour m'annoncer que la fibre est arrivé dans mon quartier (j'avais déjà les infos)ensuite le 08 Août on m'a installé la fibre chez moi,branchement au PBO et soudure de ma fibre dans la caissette (ok) test au lazer pour passage de la lumière (ok) et test de la fibre chez moi mais pas de signal.Le technicien m'annonce pas de continuité entre le PBO et le NRO. Il faudra patienter.Nous sommes le 19/10/2019 et a ce jour toujours tien,les techniciens disent qu'ils vont me joindre sous 48H et ne dédaigne même pas m'appeler pour me tenir informé.Le 3900 n'y fais rien,pas de communication,rien!! Merci Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore

bonjour @hartman38 

 

on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hartman38
contributeur occasionnel
483  

Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore

Merci pour votre réponse,j'ai déjà posté pour évoquer le même problème mais personne a pu répondre,espérons qu'un Webconseiller passe par la et s’arrête pour se pencher sur mon problème.

Bon Week End.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne