- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[audio] les ****** d'orange ... encore et encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[audio] les ****** d'orange ... encore et encore
je vous laisse écouter les quelques secondes de cette communication ... promesse d'une conseillère qui bien entendu n'est que ****** ...
https://drive.google.com/open?id=1mSQMpqrITgiSzio24bzQTDrX0Pc-RT--
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les mensonges d'orange ... encore et encore
quel est ton problème exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [audio] les mensonges d'orange ... encore et encore
Bonjour @GG95
Je constate aujourd'hui que votre Livebox est connectée.La commande TV est également livrée. Pouvez-vous redémarrer vos décodeurs ?
Je reste à votre disposition.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
Si ORANGE pouvais intervenir aussi rapidement pour ses clients qui rencontrent des problèmes comme les Modérateurs le font pour censurer nos propos sur des faits réel,ce forum n'existerai plus fautes de problèmes a résoudre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
bonjour @hartman38
quel est ton problème ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
Bonjour,mon problème c'est qu'on m'a vendu du rêve,Orange est venu frappé a ma porte au moi de juillet pour m'annoncer que la fibre est arrivé dans mon quartier (j'avais déjà les infos)ensuite le 08 Août on m'a installé la fibre chez moi,branchement au PBO et soudure de ma fibre dans la caissette (ok) test au lazer pour passage de la lumière (ok) et test de la fibre chez moi mais pas de signal.Le technicien m'annonce pas de continuité entre le PBO et le NRO. Il faudra patienter.Nous sommes le 19/10/2019 et a ce jour toujours tien,les techniciens disent qu'ils vont me joindre sous 48H et ne dédaigne même pas m'appeler pour me tenir informé.Le 3900 n'y fais rien,pas de communication,rien!! Merci Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
bonjour @hartman38
on va attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [audio] les ****** d'orange ... encore et encore
Merci pour votre réponse,j'ai déjà posté pour évoquer le même problème mais personne a pu répondre,espérons qu'un Webconseiller passe par la et s’arrête pour se pencher sur mon problème.
Bon Week End.