Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

aujourd'hui j'attendais le technicien ...

alex2341
contributeur
236  

aujourd'hui j'attendais le technicien ...

Bonjour !

 

Mon retour d'expérience : (ça n'intéresse pas grd monde , c'est surtout une thérapie en fait vous n'êtes pas obligés de lire c'est assez banal et ennuyant ..  ;-) .

 

Rdv raccordement (déjà fibré mais apparemment nécessaire tout de même) je bloque la journée (rdv pris début mars) du sérieux quoi ! Sms de confirmation , appel de confirmation , super c'est fiable dis donc , créneau horaire 11h à 14h , ce matin vers 10h30 coup de tél re confirmation à nouveau mais de 14h à 17h , bon ok pas grave j'ai bloqué toute ma journée , mais voila pas passé , super content , que les techniciens soient débordés ok mais bloquer les gens pour du vent c'est clairement lourd !

 

C'était déjà le même soucis avec ma souscription chez free entre temps un technicien m'a débranché pour branché quelqu'un d'autre ! Le temps que quelqu'un vienne me re accorder 15 jours sans internet. La fibre c'est super quand ça marche mais alors les installes on court à la catastrophe !

 

Faudrait absolument arrêter la sous-traitance et former des équipes qui fasse du propre et que ce soit carré , c'est un bordel pas croyable dans les armoires ...! Les fous du pistolet à colle arrêter svp , faites des loisirs créatifs plutôt.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
205  

Re: aujourd'hui j'attendais le technicien ...

bonjour @alex2341 

 

contacte le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne