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Interrogez la communauté...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
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...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
Bonjour nous attendons la fibre à la maison depuis février maintenant... Nous n'avons vu aucun technicien/conseiller ou qui que ce soit.
Est ce une situation normale ?
Merci de votre aide 😅
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Re: ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
bonjour @Klure
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
Bonjour @Klure,
Je suis navré que votre raccordement fibre ne soit toujours pas finalisé.
Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
Bonjour @Klure,
Par mesure de sécurité et afin de pouvoir suivre le dossier, nous sommes toujours dans l'attente de votre numéro de fixe en message privé. Vous pouvez le retrouver sur l'annexe de votre contrat que vous avez eu lors de votre souscription.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
bonjour @Klure
si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
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Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
J'ai un abonnement clef 4g mais pas d'abonnement fixe, donc pas de numéro de téléphone fixe...
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Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
re @Klure
envoie en message privé tes infos demandées au webconseiller
cdt
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Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..
Bonjour @Klure
J'ai pu malgré tout accéder au suivi de votre commande.
Il apparait qu'à ce jour, nous sommes en attente de l'intervention d'Enedis/EDF qui doit poser un bandeau vert sur le poteau de votre logement.
Nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part.
Dès que cette intervention sera effectuée, nous pourrons vous proposer un rendez-vous pour le raccordement de la Fibre.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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