Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

Klure
contributeur occasionnel
540  

...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

Bonjour nous attendons la fibre à la maison depuis février maintenant... Nous n'avons vu aucun technicien/conseiller ou qui que ce soit. IMG_20201013_195453.jpg

Est ce une situation normale ?

Merci de votre aide 😅

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

bonjour @Klure 

 

essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

Bonjour @Klure


Je suis navré que votre raccordement fibre ne soit toujours pas finalisé.


Afin d'y voir plus clair sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

Bonjour @Klure,

Par mesure de sécurité et afin de pouvoir suivre le dossier, nous sommes toujours dans l'attente de votre numéro de fixe en message privé. Vous pouvez le retrouver sur l'annexe de votre contrat que vous avez eu lors de votre souscription.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

bonjour @Klure 

 

si tu veux de l'aide envoie ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Klure
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

J'ai un abonnement clef 4g mais pas d'abonnement fixe, donc pas de numéro de téléphone fixe...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

re @Klure 

 

envoie en message privé tes infos demandées au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re: Re : ...avancement de mon installation fibre... Depuis février..

Bonjour @Klure 

J'ai pu malgré tout accéder au suivi de votre commande.
Il apparait qu'à ce jour, nous sommes en attente de l'intervention d'Enedis/EDF qui doit poser un bandeau vert sur le poteau de votre logement.
Nous n'avons toujours pas eu de retour de leur part.
Dès que cette intervention sera effectuée, nous pourrons vous proposer un rendez-vous pour le raccordement de la Fibre.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712494 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne