- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: bandeau vert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébandeau vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je devrai avoir un abonnement fibre que je paie depuis le mois d octobre depuis octobre 2020. les rdv ont été repoussés plusieurs fois pour manque de bandeau vert. En l absence de réaction malgré plusieurs appels au 3900, j ai contacté moi même enidis puis sfr pour ce bandeau qui est maintenant installé. toujours pas de rappel de orange malgré les promesses des différents téléconseillers contactés. Quelle solution trouver? changer d'opérateur?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun contact de orange. Y a t il un intérêt à rester chez l opérateur historique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau vert
bonjour @B04
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau vert
j appelle toutes les semaines sans resultats. un autre operateur me propose un rdv rapide...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau vert
re @B04
je n'en doute pas,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun contact de orange. Y a t il un intérêt à rester chez l opérateur historique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bandeau vert
bonjour @B04
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt