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Interrogez la communauté**bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre
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La charmente ********, responsable de votre *********** a refusé de me rembourser mes téléphones.
Je change d'opérateur et j'engage une procédure judiciaire comme je vous avais averti avec mon avocat.
Un second courrier de manifestation a été envoyé au service clients de LILLE
CIAO
[EDIT : @roro107 Merci de ne pas communiquer d’informations personnelles en public]
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Re: **bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
PS: nous, clients, n'interviendrons pas .
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Re : **bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre
Bonjour @roro107,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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**bip** sur téléphone depuis la rfibre
j'ai bien reçu votre message et on continue à se **bip** de ma gueule en reportant le dépannage à de nouveaux RDV souvent des lapins, impossible de remédier à LA **bip**
j'engage une procédure çà a assez duré
A bon entendeur ciao
MR GANON
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Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre
ORANGE me mets dans la **bip** depuis MARS avec le téléphone puis AVRIL avec la fibre
par contre ils savent facturés les vaches Ils me posent des RDV en lapins ils ne téléphone même pas pour dire qu'ils ne viennent pas et tu passes des matins et après-midi à attendre un technicien.
On m'a changé 2 fois la box avnt la fibre puis 3 livebox depuis la fibre on m'a vendu un duo de téléphone ALCATEL qui était muet comme une carpe, aucune intervention de leur part on m'a laissé 4 jours sans et je me suis déplacé à la boutique en guelant et on m'a échangé mes téléphones les appels tantôt se faisaient tantôt aucune sonnerie et appels mis sur l'ordinateur en appels manqués ou bien vocaux et impossible de capter.heureusement pour moi j'ai gardé mon ancien téléphone et l'ai rebranché, j'ai fait le 3900 impossible d'avoir le service technique et je me suis déplacé on m'a dit qu'un technicien interviendrait sur la ligne j'ai eu 2 rdv à plusieurs jours d'intervalles çà ne fonctionne pas ou mal et là on me repousse un rdv à vendredi 8/07 entre 17 et 18heures. **bip** incroyable il y en a marre, je vais lancer une procédure avec mon avocat ORANGE est devenu un ********** je suis un client depuis 2008.
[EDIT : Merci @roro107 de rester courtois]
@melet39 a écrit :
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre
Bonjour @roro107,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.
À la consultation de votre dossier, je vois que mes collègues avec qui vous avez eu rendez-vous vendredi ont pu vous aider et vous renseigner concernant votre incident.
Nous restons à votre disposition.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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La charmente ********, responsable de votre *********** a refusé de me rembourser mes téléphones.
Je change d'opérateur et j'engage une procédure judiciaire comme je vous avais averti avec mon avocat.
Un second courrier de manifestation a été envoyé au service clients de LILLE
CIAO
[EDIT : @roro107 Merci de ne pas communiquer d’informations personnelles en public]
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Re: Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre
Bonjour @roro107
merci du retour,malheureusement négatif
Bonne journée