Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

**bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre

roro107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

**bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre

votre intervention du 4 juin sera-t'elle gratuite


Solutions approuvées
roro107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre

La charmente ********, responsable de votre *********** a refusé de me rembourser mes téléphones.

Je change d'opérateur et j'engage une procédure judiciaire comme je vous avais averti avec mon avocat.

Un second courrier de manifestation a été envoyé au service clients de LILLE

CIAO
[EDIT : @roro107 Merci de ne pas communiquer d’informations personnelles en public]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re: **bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre

@roro107 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

PS: nous, clients, n'interviendrons pas .

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re : **bip** sur communications téléphoniques coupées depuis l'installation de la fibre

Bonjour @roro107,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roro107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

**bip** sur téléphone depuis la rfibre

j'ai bien reçu votre message et on continue à se **bip** de ma gueule en reportant le dépannage à de nouveaux RDV souvent des lapins, impossible de remédier à LA  **bip**

j'engage une procédure çà a assez duré

A bon entendeur ciao

MR GANON

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre

@roro107 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roro107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre

ORANGE me mets dans la **bip** depuis MARS avec le téléphone puis AVRIL avec la fibre

par contre ils savent facturés les vaches Ils me posent des RDV en lapins ils ne téléphone même pas pour dire qu'ils ne viennent pas et tu passes des matins et après-midi à attendre un technicien.

On m'a changé 2 fois la box avnt la fibre puis 3 livebox depuis la fibre on m'a vendu un duo de téléphone ALCATEL qui était muet comme une carpe, aucune intervention de leur part on m'a laissé 4 jours sans et je me suis déplacé à la boutique en guelant et on m'a échangé mes téléphones les appels tantôt se faisaient tantôt aucune sonnerie et appels mis sur l'ordinateur en appels manqués ou bien vocaux et impossible de capter.heureusement pour moi j'ai gardé mon ancien téléphone et l'ai rebranché, j'ai fait le 3900 impossible d'avoir le service technique et je me suis déplacé on m'a dit qu'un technicien interviendrait sur la ligne j'ai eu 2 rdv à plusieurs jours d'intervalles çà ne fonctionne pas ou mal et là on me repousse un rdv à vendredi 8/07 entre 17 et 18heures. **bip** incroyable il y en a marre, je vais lancer une procédure avec mon avocat ORANGE est devenu un ********** je suis un client depuis 2008.

 

[EDIT : Merci @roro107 de rester courtois]

 


@melet39  a écrit :

@roro107 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: **bip** sur téléphone depuis la rfibre

@roro107 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre

Bonjour @roro107,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées.

À la consultation de votre dossier, je vois que mes collègues avec qui vous avez eu rendez-vous vendredi ont pu vous aider et vous renseigner concernant votre incident.

Nous restons à votre disposition.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

roro107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
702  

Re: Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre

La charmente ********, responsable de votre *********** a refusé de me rembourser mes téléphones.

Je change d'opérateur et j'engage une procédure judiciaire comme je vous avais averti avec mon avocat.

Un second courrier de manifestation a été envoyé au service clients de LILLE

CIAO
[EDIT : @roro107 Merci de ne pas communiquer d’informations personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Re : **bip** sur téléphone depuis la rfibre

Bonjour @roro107 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751132 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne