- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : boitier sur ma facade avec plusieurs vois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboitier sur ma facade avec plusieurs voisins branchés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier sur ma facade avec plusieurs voisins branchés
Bonjour
j'ai acquis une maison de ville depuis 1 an, un boîtier Orange y est fixé avec 3 voisins qui y sont branchés.
Je voudrais effectuer un ravalement mais esthétiquement, cette installation est inadaptée car des fils pendent et viennent se raccorder sur le point le plus haut de ma facade pour redescendre de 3 mètres vers le boîtiers.
Puis-je demander la suppression de ce boîtier afin qu'il actualise leur installation en se cablant sur un poteau ou par le réseau enterré?
Suis je obligé d'accepter cette vieille installation?
Ou dois je m'informer afin d'avoir les bonnes infos car orange ne me répond pas, et ne me transfère vers aucun service compétent pour me répondre? (mails, courrier; téléphone???!!!!!)
En vous remerciant chaleureseument pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier sur ma facade avec plusieurs voisins branchés
Bonjour
j'ai acquis une maison de ville depuis 1 an, un boitier Orange y est fixé avec 3 voisins qui y sont branchés.
Je voudrais effectuer un ravalement mais esthétiquement, cette installation est inadapté car des fils pendent et viennent se raccorder sur le point le plus haut de ma façade pour redescendre de 3 mètres vers le boitiers.
Puis je demander la suppression de ce boîtier afin qu'ils actualisent leur installation en se câblant sur un poteau ou par le réseau enterré?
Suis je obligé d'accepter cette vieille installation?
Ou dois-je m'informer afin d'avoir les bonnes infos car orange ne me répond pas, et ne me transfère vers aucun service compétent pour me répondre? (mails, courrier; téléphone???!!!!!)
En vous remerciant chaleureusement pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier sur ma facade avec plusieurs voisins branchés
Bonjour @miguelcarlos,
Afin de consulter votre dossier et de transmettre les informations au service concerné, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : boitier sur ma facade avec plusieurs voisins branchés
J'ai transmis les informations que l'on m'a demandé, je suis dans l'attente de leur suivi...à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miguelcarlos,
Avez-vous réussi à joindre les services concernés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je n'ai toujours aucune nouvelle suite à l'envoie des différentes informations que je vous ai transmis!?
Si vous avez les coordonnées d'un service voulant prendre en charge ma demande, j'accepte avec grand plaisir..
Comme je vous l'ai dit, les banchements sont très anciens et esthétiquement très inapropriés: je voulais faire un ravalement sur ma façade mais avec tous ces fils qui pandent et qui longent le mur, c'est impossible d'effectuer un travail de qualité. De plus, de vieilles agraphes jonchent ma façade, celles-ci certainement liées aux diverses installations qu'orange a du faire depuis toutes ces decennies.
Je vous avoue que j'ai eu plusieurs fois l'envie de tout arracher, mais comme je suis une personne civilisé et respectueuse des personnes, physiques ou morales, j'essaie de respecter les procédures et d'effectuer les démarches administratives nécessaires pour que tout se passe bien!!?
Je suis toujours dans l'attente de votre prise en charge afin que vous actualisiez votre installation en supprimant tous les fils de ma façade..J'espère qu'orange sera aussi civilisé et respectueux que moi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @miguelcarlos
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile)
afin d'effectuer un suivi de votre demande.
Merci de votre retour.
Bonne journée
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vous ai déjà transmis par message privée mes coordonnées la dernière fois, d'ailleurs ces coordonnées, d'après votre message du mois de décembre ont déjà été transmis au service concerné qui devait effectuer le suivi et ou je n'ai eu aucun retour...et je l'ai ai déjà transmis à vos services que j'ai eu en ligne auparavant!!!!????
Je vais à nouveau vous les transmettre pour la dernière fois, le service orange laisse vraiment à désirer!!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre soucis avec Orange qui se sert de votre demeure pour alimenter le voisinage. Avez vous eu gain de cause car j'ai le même problème sur ma propriété et franchement j'ai envi de tout arracher car personne ne s'en souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je viens de voir qu’on a rajouté un boîtier sur ma façade de ma maison de village.
j’en avais déjà un quand j’ai acheté cette maison mais là un deuxième sans m’en prévenir.
Avez-vous eu gain de cause et auprès de qui
merci d’avance
cordialement