- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- branchement de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
branchement de la fibre
J'ai commandé le 31 aout 2020 le décodeur me permettant d'accéder la fibre. Je l'ai ensuite récupéré et j'ai eu un RV avec un technicien pour l'installation le 14 septembre 2020 . Cette personne m' a téléphoné ce jour là pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas installer la fibre suite à un problème avec Enedis. Depuis je n'ai aucunes nouvelles de vos services et aucune possibilité de vous joindre au 3900, numéro qui ne sert à rien.
Merci de me tenir informé très rapidement des avancées de ce branchement .Sinon changement d'opérateur programmé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
pas toujours aussi simple quand les techniciens baissent les bras devant le travail à faire
Bonjour , effectivement les techniciens sont venus pour me raccorder et en voyant le travail à faire vu l'heure de tardive ils ont dit que ce n'était pas possible et m'ont laissé en plan .Les prestataires de service sous traitant d'Orange n'ont pas été a la hauteur . je me retrouve sans rien pour le coup alors que tout permet de le faire. je suis dégouté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
mot clé c'est quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
Pas de bonjour non plus @mibo3869
3 messages identiques !
Mot clé = mot qui ouvre la porte du 3900 ( panne internet; problème d'installation, réclamation.....)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
re @mibo3869
tu dis réclamation ou résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
Bonjour, merci et au revoir ( apparemment il y a des susceptibles en ligne). Et bonne fetes par la meme occasion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
re @mibo3869
tiens nous au courant de la suite
bonnes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
désolé pour l'absence du Bjr , un peu en colère en effet cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement de la fibre
bonjour @mibo3869
L'etude de charge sur les poteaux EDF n'a pas été fait donc le technicien na pas le droit de l'utiliser pour y tirer la fibre.
Surveille tous les jours jusqu'a voir un bandeau vert en generalement en haut du poteau se qui veut dire que c'est bon et reprendre rendez vous.