Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

branchement de la fibre

mibo3869
contributeur
735  

branchement de la fibre

J'ai commandé le 31 aout 2020 le décodeur me permettant d'accéder  la fibre. Je l'ai ensuite récupéré et j'ai eu un RV avec  un technicien pour l'installation le 14 septembre 2020 . Cette personne m' a téléphoné ce jour là pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas installer la fibre suite à un problème avec Enedis. Depuis je n'ai aucunes nouvelles de vos services et aucune possibilité de vous joindre au 3900, numéro qui ne sert à rien.

Merci de me tenir informé très rapidement des avancées de ce branchement .Sinon changement d'opérateur programmé.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: branchement de la fibre

@mibo3869 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage  éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Capelat32
contributeur occasionnel
719  

Re: branchement de la fibre

pas toujours aussi simple quand les techniciens baissent les bras devant le travail à faire 

Bonjour , effectivement les techniciens sont venus pour me raccorder et en voyant le travail à faire vu l'heure de tardive ils ont dit que ce n'était pas possible et m'ont laissé en plan .Les prestataires de service sous traitant d'Orange n'ont pas été a la hauteur . je me retrouve sans rien pour le coup alors que tout permet de le faire. je suis dégouté

mibo3869
contributeur
707  

Re: branchement de la fibre

mot clé  c'est quoi ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: branchement de la fibre

Pas de bonjour non plus @mibo3869 

 

3 messages identiques !

Mot clé = mot qui ouvre la porte du 3900 ( panne internet; problème d'installation, réclamation.....)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: branchement de la fibre

re @mibo3869 

 

tu dis réclamation ou résiliation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mibo3869
contributeur
669  

Re: branchement de la fibre

Bonjour, merci et au revoir ( apparemment il y a des susceptibles en ligne). Et bonne fetes par la meme occasion

melet39
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: branchement de la fibre

re @mibo3869 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonnes fêtes également

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Capelat32
contributeur occasionnel
638  

Re: branchement de la fibre

désolé pour l'absence du Bjr , un peu en colère en effet  cordialement 

jojo3007
star
star
584  

Re: branchement de la fibre

bonjour @mibo3869 

 

L'etude de charge sur les poteaux EDF n'a pas été fait donc le technicien na pas le droit de l'utiliser pour y tirer la fibre.

Surveille tous les jours jusqu'a voir un bandeau vert en generalement  en haut du poteau se qui veut dire que c'est bon et reprendre rendez vous.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne