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bonsoir,
Mega probleme de debit descendant avec l offre fibre livebox up l'offre à 2x 1000 mbit/s et 600 mbit/s en upload,
Voila le cinéma dur depuis le 3 janvier, creation de ligne fibre, le ping ok 5 ms, l'upload ok 605 mbit/s mais le download catastrophique plafonner a 250 mbit/s voir des fois 270 mbit/s maxi.
j'ai deja eu la visite de 2 techniciens le premier le 3 janvier pour l'instalation le debit a fonctionner 10 mn à 1000 mbit/s puis bridé il es rester etonner, il a essayer appeler mais rien.
Le second technicien le 7 janvier il a refais les soudures nickel, il a tester la ligne il a trouver " mauvaise epissure a 40 metres de mon appartement à exterieur dans la rue ( bizare mais bon ) si la fibre etais endomager je serais pas stable sur le ping et sur l'upload.
Mais le plus drole mon voisin qui es chez sfr lui plafonne à 1000 mbit/s, j'ai pris mon matos pc portable et mon cable 6 en rj45 j ai branchez sur sa box sfr et miracle je passe à 1120 mbit/s.
second test j ai pris la livebox 5 d'un amis pour essayer sur ma ligne fibre chez. moi donc chez orange et meme probleme bridage en download alors que chez lui je carbure aussi a 1000 mbits/s.
Je sais aussi que le gestionnaire de reseau dans mon immeuble est SFR ma question es la suivante se serais pas ce dernier qui briderais volontairement pour que je resilie chez orange au profit de ce dernier ? ( orange qui suposerais ce cas )
Je sais plus quoi faire degouté et epuisé et pendant ce temp je me tape les factures au prix un abonnement livebox up.
Ps: je suis technicien reseau telecom tout les tests on etais fait je sais que c'est du bridage si orange se bouge pas car c'est eux qui encaisse mon abonnement je serais obliger de changer de cremerie pas le choix.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @cyrbu
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
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Bonsoir @cyrbu
Les équipes techniques de votre région sont en attente d'une action de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Ces informations confirment donc que le défaut n'est pas au sein de votre logement.
J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @cyrbu
Les équipes techniques de votre région sont en attente d'une action de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Ces informations confirment donc que le défaut n'est pas au sein de votre logement.
J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais sa dur depuis le 3 janvier , je vais devoir attendre combien de temp ? et pourquoi un bridage ? que ce passe t'il avec orange et le gestionnaire de reseau sfr ? et pour les factures je compte sur vous de prendre en charge le probleme car en ce moment je paye plein pot un service dégrader.
j'attend de orange des reponses clair et precise pas des supositions merci pour votre comprehention
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Bonjour @cyrbu
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Re: Re : bridage debit fibre en download
bonjour @cyrbu
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : bridage debit fibre en download
@fredo40 a écrit :Bonjour @cyrbu
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
bonjour je vous est envoyé par message privé toute les infos demander aider moi svp j'en peut plus de cette situation et je vais pas tarder à allez voir ailleurs car payé pour un service degrader c'est rageant .
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Re: Re : bridage debit fibre en download
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Bonsoir @cyrbu
Les équipes techniques de votre région sont en attente d'une action de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Ces informations confirment donc que le défaut n'est pas au sein de votre logement.
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Bonne soirée,
Nicolas
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@Nicolas_M a écrit :Bonsoir @cyrbu
Les équipes techniques de votre région sont en attente d'une action de la part de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble. Ces informations confirment donc que le défaut n'est pas au sein de votre logement.
J'ai demandé un complément d'informations et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais sa dur depuis le 3 janvier , je vais devoir attendre combien de temp ? et pourquoi un bridage ? que ce passe t'il avec orange et le gestionnaire de reseau sfr ? et pour les factures je compte sur vous de prendre en charge le probleme car en ce moment je paye plein pot un service dégrader.
j'attend de orange des reponses clair et precise pas des supositions merci pour votre comprehention
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Re: Re : bridage debit fibre en download
Bonjour @cyrbu
Rassurez-vous, une fois que vos services seront entièrement rétablis, nous vous proposerons un dédommagement ainsi qu'un geste commercial.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : bridage debit fibre en download
bonsoir pourquoi mon dossier assistance a disparu de mon compte orange ? ou en est la situaton je suis toujours bridé depuis le 3 janvier sur mon offre livebox up
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Re: Re : bridage debit fibre en download
bonjour @cyrbu
le webconseiller t'en dira plus lorsqu'il sera dispo
bonne journée