- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- bridage debit fibre en download
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébridage debit fibre en download
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bridage debit fibre en download
Bonjour @cyrbu
Rassurez-vous le dossier est toujours visible et suivi de notre côté.
Nous sommes toujours en attente de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre au sein de votre immeuble.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bridage debit fibre en download
bonjour,
Toujours pas de nouvelle de mon probleme de debit, et j'attend toujours un dedomagement de votre pars on ma prelevé l'abonnement ncore ce mois si sans aucun dedomagement pourquoi ? et quand une solution à mon probleme de debit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bridage debit fibre en download
bonsoir @cyrbu
on va attendre un retour du webconseiller si il a d'autres infos,dès qu'il sera dispo
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bridage debit fibre en download
Bonjour @cyrbu
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Concernant votre demande de dédommagement je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bridage debit fibre en download
bonjour @cyrbu
accepte la proposition du webconseiller en lui donnant tes disponibilités
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »