Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

cable fibre débranché, guerre des opérateurs

louisita1611
contributeur
909  

cable fibre débranché, guerre des opérateurs

Bonjour

cela fait plus d'une année que je suis à la fibre orange, et que je suis client orange depuis 1999. Si j'ai fais le choix de cet opérateur c'est parce qu'à mon sens il est compétent quoique un des plus couteux. Mais, depuis juillet 2019 je subis des débranchements intempestifs de différents opérateurs au profit d'autres clients. Ce n'est pas une question de place, il y a des emplacements de connexion disponibles sur le "rack" des clients orange. Aujourd'hui encore pas de fibre, cela fait maintenant 7 déconnexions, en sommes j'ai la fibre que 3 semaines par mois. C'est cher payer pour un abonnement en pointillé. J'ai réclamé, réclamé et encore réclamé.... je suis même allé vérifier le boitier du quartier qui regroupe toutes les connexions free, orange et sfr, un vrai cauchemars cette armoire ouverte à tous avec pignon sur rue, au vent à la pluie et au gel.... et aux mains de techniciens malveillants qui me déconnectent sans arrêt, sans arrêt. Je crois même aujourd'hui que ma déconnexion a été réalisé par .... un technicien de mon propre opérateur orange, (j'ai vu la camionnette fibre orange partir juste après ma déconnexion). Vraiment à ne plus rien y comprendre. Combien je regrette l'ADSL, jamais de soucis et une connexion plus lente mais vraiment fonctionnelle et constante. Je suis sur le point d'en finir avec tous ces ennuis de fibre, d'opérateurs et de techniciens sous traitants. Sans compter les demis journées où il faut être présent pour l'intervention du technicien, comme si j'avais des jours à revendre, je ne compte plus les heures de récup que je dois à mon employeur... J'apprends qu'il faudrait que je porte plainte à la mairie qui a octroyé le marché de la fibre à l'opérateur SFR dans mon quartier, pour finir par la mise en place d'un cadenas sur l'armoire, cadenas sans cesse cassé par les techniciens, et oui ils n'ont pas la clé alors ils cassent... Non vraiment ce n'est pas sérieux pour 79 euros par mois. Lamentable... Les offres commerciales en guise de dédommagement certes, mais c'est un abonnement fiable que je recherche, oui on est en 2020, est-ce toujours possible?... ou pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne