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Bonjour,
Orange m'a installé la fibre l'année dernière. Le technicien a fait passé le câble par le haut du mur de mon bureau à l'angle du plafond (collé). Le câble est tombé sur toute la longueur soit environ 6 mètres.
J'ai appelé le 3900 qui me demande de faire une déclaration sur https://dommages-reseaux.orange.fr
Ce site sert à "Signaler un équipement endommagé sur la voie publique" et non un problème dans le domicile.
Je suis donc dans l'impossibilité de le faire. Le 3900 me dit alors de passer en agence ... Je doute fort que l'agence qui ne fait que de la vente prenne en compte ma demande.
J'ai aussi essayé de déposer une réclamation sur l'espace client mais le formulaire ne fonctionne pas à l'étape 1 choix du motif : La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez réessayer.
J'attends donc qu'un conseiller client prenne en compte ma demande en faisant venir un technicien pour fixer le câble correctement dans mon domicile.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bert-34
Comme convenu lors de nos échanges en privé je reviens vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je constate que le technicien est déjà passé et a fait le nécessaire pour résoudre vos difficultés.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: cable fibre tombé du plafond
Bonjour
Plus rapide :
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Re : cable fibre tombé du plafond
Bonjour @bert-34,
Effectivement le formulaire "Dommage réseau" n'est pas adapté à votre situation 🙄
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : cable fibre tombé du plafond
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter vos messages 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @bert-34
Comme convenu lors de nos échanges en privé je reviens vers vous pour faire le point sur votre situation.
Je constate que le technicien est déjà passé et a fait le nécessaire pour résoudre vos difficultés.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Mely
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Re: Re : cable fibre tombé du plafond
Bonjour
Oui câble,, refixé cavalier + colle
Cordialement.