- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- changement d'offre orange fibre imposée par démarc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre orange fibre imposée par démarchage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre orange fibre imposée par démarchage
Visite hier d'un conseiller de chez Orange qui faisait du porte à porte dans notre quartier. Etant absent, mon épouse à noté les infos qu'il lui a donné sur l'offre de la fibre arrivée dans notre commune. Surprise ensuite, plusieurs mail confirmant une demande de changement d'offre vers la fibre non demandé et d'une option Cybersécure non demandé également. Indication de confirmation de changement d'offre vers la fibre sur notre plateforme PC orange.
Très en colère, j'ai du appeler les service d'Orange pour faire annuler ces deux changements non demandée lors de la visite de ce conseiller. Ai pu contacter ce conseiller (ses coordonnés avait été mis dans notre boîte au lettre la veille) pour lui faire part de ma désaprobation sur la méthode utilisé qui ressemble à de l'abus commercial. Celui-ci m'a indiqué que la demande de changement d'offre n'engageait à rien mais il était quand même indiqué qu'une nouvelle boxe me serait envoyé avec un branchement à la fibre une semaine après.
Ce conseiller m'a invité à contacter son supérieur hiérarchique responsable du secteur Bretagne. Ce que j'ai fait pour lui faire par de ma colère. Dit comprendre ma colère, rejettant la faute sur le conseiller qui a fait cette démarche tout en m'indiquant que le branchement à la fibre deviendrait obligatoire. Facile de rejetter la faute sur le démarcheur quand une pression par cette hierarchie les pousse à ce genre d'irrespect de la clientèle.
Tout es rentré dans l'ordre après l'annulation de ces changements auprès du 3700
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler