Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

changement de place au raccordement

plokiju72
contributeur
720  

changement de place au raccordement

Bonjour, 

Voici un petit retour d'expérience du sérieux du SAV orange.

Mardi : après 15 minutes d'attente, j'explique au mon interlocutrice que je vais faire des travaux chez moi et qu'il faut changer l'arrivée de la fibre car le mur par lequel elle arrive va disparaitre. Elle me dit que c'est payant et prend avec moi RDV pour qu'un presta passe le Jeudi matin. Je suis super content et je planifie ma présence chez moi.

 

Mercredi matin : le presta me téléphone pour me dire qu'il ne fait pas ce genre de travaux et qu'il faut que je repasse par Orange. Je repasse par le 3900 et j'attends environ 20 minutes, je ré explique mon problème. L'interlocutrice me pose des questions, me dit d'attendre (plusieurs minutes) et reviens en me proposant un rdv avec un presta. Le jeudi apres midi . Je valide et je "re planifie" ma présence chez moi.

 

Jeudi après midi : j'attends de 13H30 à 15H30 pour RIEN . au final je reçois un mail qui me dit que le prestataire n'a trouvé aucun défaut a l'installation.   

Non mais Allo ? comme dirait une pin-up !  vos prestataires ont 13 ans d'âge mental ou quoi ? il faut leur préciser de lire le texte de la mission avant de partir au front ? 

J'espère au moins qu'ils ne sont pas payé quand ils font ça !

 

Bon Maintenant, c'est quoi la manière de faire qui soit plus efficace que de passer par un SAV qui n'écoute pas et passe le relai a des incompétents ?

 

Je dois quand même précisé que ce n'est pas mon premier passage par le SAV et que généralement , pour des problèmes qui doivent être classique, ça fonctionne.

 

Cordialement,


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
705  

Re: changement de place au raccordement

Bonjour @plokiju72 

 

insiste en demandant le passage d'un technicien,cout 115 €

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
706  

Re: changement de place au raccordement

Bonjour @plokiju72 

 

insiste en demandant le passage d'un technicien,cout 115 €

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : changement de place au raccordement


Bonjour @plokiju72

En complément des informations fournies par @melet39, je vous invite à déposer votre demande sur ce site.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne