Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

chauffe du boîtier ont fibre

benjiderueil
contributeur
1 618  

chauffe du boîtier ont fibre

bonjour, je me suis aperçu aujourd’hui que les picots en plastique sous le boîtier otn avait chauffés et fondus, celui ci était  posé sur ma livebox. il apparaît évident que cela est très dangereux avec un risque d’incendie avéré. voilà pourquoi il faut informer orange de cette dangerosité. je possède la fibre depuis un an et demi environ, le boîtier n’a jamais changé de place, je viens de le poser sur un morceau de granit

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 613  

Re: chauffe du boîtier ont fibre

bonjour @benjiderueil

 

il ne faut rien poser sur la livebox,car celle ci va chauffer encore plus aussi si tu as mis du granit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 610  

Re: chauffe du boîtier ont fibre

@benjiderueilBonjour ! Je pense que ce boîtier ONT , livré avec un câble ethernet , n ' est sûrement pas fait pour être posé sur la livebox . Le mien , je l ' ai fixé au mur  . Je viens de poser la main dessus et il est à peine tiède . Bonne fin de journée ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
benjiderueil
contributeur
1 603  

Re: chauffe du boîtier ont fibre

merci pour les informations, ceci étant c’est l’installateur de chez orange qui m’a mis ça comme ça, il pourrait donner des conseils surtout sur,la chauffe de la livebox et du reste 🤔

benjiderueil
contributeur
1 599  

Re: chauffe du boîtier ont fibre

merci j’enlève mon granit et je change l’installation faite par orange

bon week end 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 593  

Re: chauffe du boîtier ont fibre

re @benjiderueil

 

il est préférable de ne rien mettre sur la livebox,car maintenant c'est celle ci qui risque de chauffer et griller

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752974 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne