Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

cliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnait,

clo84
contributeur occasionnel
512  

cliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnait,

et si je changeais d'opérateur ???? vous me conseillez qui ???? pour installer la fibre 

[Edit @clo84 : merci de ne pas écrire en majuscules]

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
506  

Re: cliente ORANGE DEPUIS TOUJOURS , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai

@clo84 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clo84
contributeur occasionnel
431  

Re: cliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai

bonjour , excusez moi, je ne savais pas que l'on ne devait pas écrire en majuscule !!! je n'en connais pas la raison, bref.... l'essentiel serait votre réponse à mon problème avec orange ( pas la couleur ) mais orange l'opérateur . je souhaiterais retrouver le sérieux de cet opérateur , je n'avais jamais eu de problèmes avant , je vous demande de m'envoyer un technicien  pour contrôler l installation de vos sous traitants , un poteau en bois de chez orange  est pourri et fendu, il était entouré de lierre, un propriétaire a eu la gentillesse de tout coupé, tachez de vite intervenir afin que la fibre fonction enfin. d'avance merci 

clo84
contributeur occasionnel
430  

Re: cliente ORANGE DEPUIS TOUJOURS , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai

que signifie : " as tu déclaré ton interêt " ??  svp 

melet39
Orange Star
Orange Star
409  

re @clo84 

simplement si tu as envoyé le formulaire au dessus

melet39
Orange Star
Orange Star
371  

bonjour @clo84 

il ne faut pas répondre en message privé,mais ici

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775157 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne