- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- cliente Orange depuis toujours , installation fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnait,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnait,
et si je changeais d'opérateur ???? vous me conseillez qui ???? pour installer la fibre
[Edit @clo84 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cliente ORANGE DEPUIS TOUJOURS , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai
as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cliente Orange depuis toujours , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai
bonjour , excusez moi, je ne savais pas que l'on ne devait pas écrire en majuscule !!! je n'en connais pas la raison, bref.... l'essentiel serait votre réponse à mon problème avec orange ( pas la couleur ) mais orange l'opérateur . je souhaiterais retrouver le sérieux de cet opérateur , je n'avais jamais eu de problèmes avant , je vous demande de m'envoyer un technicien pour contrôler l installation de vos sous traitants , un poteau en bois de chez orange est pourri et fendu, il était entouré de lierre, un propriétaire a eu la gentillesse de tout coupé, tachez de vite intervenir afin que la fibre fonction enfin. d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cliente ORANGE DEPUIS TOUJOURS , installation fibre fin janvier 2020 , ça n'a jamais fonctionnai
que signifie : " as tu déclaré ton interêt " ?? svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @clo84
simplement si tu as envoyé le formulaire au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @clo84
il ne faut pas répondre en message privé,mais ici
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt