Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

commande fibre 2 juin, on est le 24 et toujours rien!!!

SlmTeamdufutur
contributeur
264  

commande fibre 2 juin, on est le 24 et toujours rien!!!

Je vous explique. Orange invente nos adresses grâce à des regroupements d’adresses inventées par je ne sais qui. Résultat j’ai commandé ma fibre avec mon numéro de téléphone. Je suis éligible (la plupart de mes voisins sont en train de la faire installer, j’habite un lotissement). Sauf qu’en fonction de l’opérateur l’adresse n’est pas la même [si si je vous assure] et celle de Sosh est totalement fausse, car l’adresse n’existe pas ! Le facteur connait bien nos fausses adresses, donc j’ai bien reçu ma box fibre. Le technicien est bien arrivé grâce au téléphone portable [puisque l’adresse indiquée est inventée par Orange et que personne ne risque pas de trouver]. Puis une fois sur place il m’a gentiellement dit que l’adresse n’avait rien à voir avec l’endroit de ma maison [ah bon ?!] et il a fait une mise à jour GPS et est reparti. Bonjour le service client... franchement on marche sur la tête ! et depuis rien. Impossible de contacter une personne physique et non un robot débile, et en plus si j’appelle Orange, on me dit que je suis chez Sosh. Quand j’appelle Sosh, ils ne sont pas au courant que j’attends la fibre. On fait comment maintenant ??? Arrêtez d’inventer des adresses et on arrivera peut-être à faire du premier coup la prochaine fois. On a tous des problèmes à cause de vos adresses automatiques, ça devient franchement lourd à gérer. Et en plus vous vous foutez totalement du bien-être de vos clients qui payent déjà pour des services pourris qui ne fonctionnent pas ou mal. Vous attendez quoi exactement pour venir mettre la fibre ??

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: commande fibre 2 juin, on est le 24 et toujours rien!!!

@SlmTeamdufutur 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne