Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

DORD123
contributeur occasionnel
523  

comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

@DORD123 

 

en ce moment c'est gratuit

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pinpin59400
helper
334  

Re: comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

A bon !!!!

 

M.... si j'avais su j'aurais attendu vu que je lâche déjà pas mal tout les mois chez Orange ce petit cadeau m'aurait plu ..  

RV
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

@pinpin59400 

 

tu as payé pour ton installation fibre ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pinpin59400
helper
310  

Re: comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

oui au 28/12/2020 j'ai payé 129€ pour relier la fibre chez moi + ma facture du mois en tout 129+116€89 = 245€89 (papa Noel ne m'a pas fait de cadeau)

RV
melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: comment est payée les frais d installation de la fibre à la maison (149 euros) chez orange

re @pinpin59400 

 

merci du retour,malheureusement tu n'as pas du tomber dans la période ou c'était   gratuit

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne