Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telephone

slyai
contributeur occasionnel
674  

comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telephone

bonjour,

 

chez moi je ne suis relié à aucun réseaux que ce soit adsl ou téléphonique donc la fibre et passé chez moi donc je me suis dit que j'allais l'installer chez moi mais cela fait 3 heure que je cherche des reponse car devant chez moi je n'est pas de poteau donc je ne peux pas le faire installer en aérien et comme je suis raccorder a aucun réseaux je peut oublier le souterrain.
ma question et comme je fais pour avoir la fibre ou aux moin l'adsl.

 

a bientôt et merci de votre réponse.

27 RÉPONSES 27
AyrozDZN
contributeur occasionnel
672  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Tu as vérifier que tu est éligible

slyai
contributeur occasionnel
667  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

oui d'après le site de l'arcep je suis déployer raccordable
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

AyrozDZN
contributeur occasionnel
660  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Puis tu vérifie ton éligibilité avec ton adresse si tu est éligible tu prend une offre fibre en magasin ou sur orange.fr

slyai
contributeur occasionnel
659  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

je suis deja aller sur c'est site et sa ne ma fait pas dutout avancer 

slyai
contributeur occasionnel
657  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

je veux bien mais comment il vont faire pour me raccorder alors que je n'ai pas de poteau ou de passage souterrain viable

AyrozDZN
contributeur occasionnel
656  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Sa ne te dit pas que tu est éligible quand tu entre ton adresse

AyrozDZN
contributeur occasionnel
652  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Il installeront ce sue tu as besoin normalement mais de toute façon tu as normalement des passage sous terrain pour électricité et le reste

slyai
contributeur occasionnel
651  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

sa me dit que je ne le suis pas mais tout mes voisin on la fibre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne