Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telephone

slyai
contributeur occasionnel
620  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

oui mais dans mon village il la font passer en aerien 

AyrozDZN
contributeur occasionnel
615  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Cela veut dire sue tu n'est pas encore éligible et que il faut attendre pour avoir la fibre faut comme dans mon cas ça te mettent éligible à la fibre sinon tu dois attendre

slyai
contributeur occasionnel
614  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

alors j'ai une autre question comment mais voisin on fait pour l'avoir

AyrozDZN
contributeur occasionnel
613  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Si sa te dis que tu n'est pas éligible c'est mort faut sur tu sois eligible

AyrozDZN
contributeur occasionnel
606  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Il font maison par maison attend et sinon appel orange pour leurs demander

slyai
contributeur occasionnel
605  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

ok mais alors pourquoi le site de l'état me dit que je suis raccordable alors

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
604  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Bonjour @slyai . As tu regardé l'éligibilité chez un autre opérateur que Orange?

slyai
contributeur occasionnel
598  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

la j'allais le faire

slyai
contributeur occasionnel
592  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

je le suis chez sfr et bouygue ducoup je compte passer ne boutique orange pour en parler a quelqu'un qui sera peut être m'aider merci pour votre aide

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
591  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Bonjour @slyai,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne