Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telephone

slyai
contributeur occasionnel
621  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

oui mais de tout les opérateur box que j'ai pu tester orange a toujour etais le meilleur et je ne pense pas parti de chez eux ducoup je compte passé en boutique orange des que j'aurais du temp libre

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
617  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

C'est toi qui vois. Mais souviens toi qu'on ne peux vraiment juger un opérateur que quand il y a des pannes non pas quand tout va bien. Dans ma résidence principale j'ai eu un problème d'ADSL avec Free, problème réglé en une semaine avec 2 passages de techniciens. J'ai été mis au courant de chaque étape. La fibre chez Orange? Elle est censé fonctionner depuis le 22 Aout. Un mois après, que dalle, nada. Et pas un seul appel du service technique pour me donner des nouvelles ou pour me renseigner. 

En final c'est toi qui choisis mais lis bien les messages du Forum

melet39
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

bonjour @slyai 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
slyai
contributeur occasionnel
599  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

oui je lui ai envoyer un msg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telephone

@slyai @melet39 @jyjo29 Bonjour,

Voici le résultat (ci-dessous) que nous obtenons en effectuant le test avec les informations que vous nous avez communiquées. Nous vous invitions à effectuer les manipulations qui n'aurait pas été faite (indiquées initialement par @jyjo29).



Vous pouvez vous inscrire en complétant  notre formulaire. Ainsi, vous serez informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la fibre.

Nous vous remercions pour votre écoute.

Franck_


signature.jpg

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
539  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Impressionnant ! Les réponses pré ventes sont super rapide. Les réponse post vente quand le client a des problèmes, genre activation, le sont infiniment moins. Ça fait 10 jours que j'attends la réponse du webconseiller  @JChristophe_L

slyai
contributeur occasionnel
510  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

Mais **bip** je c'est qu'elle est dans ma ville mes voisin y sont raccorder 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: comment faire un raccordement à la fibre alors que je ne suis pas reliée a l'adsl ni aux telepho

bonjour @slyai 

 

tu dois faire partie du prochain lot,et il ne faut pas trop se fier aux cartes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne