Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment se passe le raccordement a la fibre

nassim69800
contributeur
49 092  

comment se passe le raccordement a la fibre

Bonjours,

Je tiens tout d'abors a m'excuser si ses sur le mauvais sujet et pour les faute d'hortographe. 

Donc voila j ai vu que j etait elligible a la fibre mais il faut qu'on face un raccordement a mon immeuble sachant que je suis locataire donc pouvez vous me dire tout les étape a faire et le temps de son raccordement au maximum et en moyenne.

Merci

Un fan d'orange :d 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
49 040  

Re : comment se passe le raccordement a la fibre

40 RÉPONSES 40
cledefa
Orange Star
Orange Star
49 041  

Re : comment se passe le raccordement a la fibre

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
48 998  

Re : comment se passe le raccordement a la fibre

ha210zen
contributeur
48 079  

Re : comment se passe le raccordement a la fibre

🆗 C'est top 🔝 😊 

njf17
contributeur occasionnel
46 281  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

LA REALITE

Orange fait de belles promesses de délais mais ce n'est pas la réalité.

La fibre est installée dans tout mon quartier. Raccordement demandé par mon syndic pour mon immeuble en juin 2016. En août 2017, Orange nous informe qu'il faut attendre entre 6 et 9 mois avant le raccordement effectif de l'immeuble. Plus 3 mois pour le raccordement de l'appartement individuel.

Donc, au mieux, si les délais sont tenus, il faudra 2 ans 1/2 pour le raccordement au lieu des 6 mois annoncés dans les pubs d'Orange. C'est la réalité ! Et je ne suis pas dans un bled perdu au fin fond de la campagne, mais à Cergy, dans le 95, là où la fibre a été définie comme une priorité !

Je n'ose pas imaginer ce que ça donne dans les villes où ce n'est pas une priorié !!!!!

santander
contributeur
44 878  

Re: Re : comment se passe le raccordement a la fibre

bonjour je voulais savoir le systema de racorder la fibre dans mon

pavillon de cormeilles en parisis 95240 N° 1 allée de l'union

merci d'avance  j;congil

Nicnolt
contributeur
41 889  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Bonjour , pour répondre à ceux qui attendent la fibre dans leur pavillon, juste pour info , dans toutes les villes orange fibre avant tous les immeubles question d’avoir plus abonné et ensuite les Maison , c’est ce qui ce passe chez nous ..
jeffrey17
contributeur
37 459  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Bonjour. Et bien à la campagne il faudra attendre le siècle prochain pour être raccordé à la fibre. Quant on voit le délais de raccordement en ville où tout le monde est éligible, immaginez moi la fibre est encore à 50 km de chez moi, pourtant on nous bassine toute la journée pour nous y raccorder.

bjlp
contributeur occasionnel
36 254  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Bonjour,

La question est comment savoir de façon claire, compréensible, et logique  comment avoir un racordement à la Fibre dans la région de Chagny 71150.

SAM2A
contributeur
33 559  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Bonjour j'ai été raccordé à la fibre au téléphone on m'a dit que sa me coûtait rien et sur ma 1ere facture surprise !!! on me demande en plus de mon abonnement internet, téléphone et télévision orange 191€ au lieu de mes 51€ d'abonnement . maintenant je n'ai plus de ligne je refuse de payer 191€ c'est du vol.je n'ai qu'une pension d'handicape.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne