Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment se passe le raccordement a la fibre

lucie133
contributeur occasionnel
1 656  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 649  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

@lucie133 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
1 593  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Quelle chance vous avez je suis dans un petit bourg    les travaux pour la fibre ont commencé en janvier et tout mon bourg n'est pas encore raccordé de plus une entreprise (THIATEL pour ne pas la citer)  n'arrête pas d'intervenir sur des soucis   de cable  ou de coupure internet  ce qui fait que lorsque les poseurs de fibre reviennent ils recommencent le travail qu'ils avaient fait la veille  (le serpent qui se mord la queue) je suis encore en 2 G   et encore  si je veux  profiter d'internet  il ne faut pas qu'un camion passe  ou qu'il fasse du vent ou de la pluie  sinon impossible d'avoir du wifi  le progrès c'est beau mais c'est pas pour tous  apparemment  heureusement  j'ai du réseau télèphonique car dans le village à coté  ils sont obligés de sortir de chez eux pour avoir 2 bâtons de réseau  et encore  la conversation est en mode "je passe sous un tunnel " avant de vouloir faire mieux que les  chinois ou les américains ne vaudrait il pas déjà mieux desservir  nos petits villages ? Je n'ose pas imaginer les villages perchés en pleine montagne  enfin bref vive le progrès  et la patience est une vertu parait il donc nous allons encore patienter 

Romu8
contributeur occasionnel
1 519  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Honteux. Je reconnais bien la. La politique d. Orange j. Ai eu le coup en installant ma box prix annoncé 36e première facture 5 jours après 247e il m. On dit normal il y a l. Installation 2ooe d. Installation il se foute de qui est la je demande la fibre depuis 2 mois j. Ai tout rempli est renvoyé formulaire pas de réponses j. Ai demandé à a t le confinement mais avec la fibre ma facture baisse de 15 e donc il sont pas prêt de venir l. Installé je vais sûrement changer opérateur. Seul chose à faire. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

bonsoir @Romu8 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sigmund56
contributeur
1 421  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

@sigmund56 

 

explique toi,quel est ton problème ?

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
1 358  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

Youpi j'ai reçu ma facture orange !!!! et là ... catastrophe mon offre tv à augmenter car j'aurais souscris une nouvelle offre  alors que je n'ai rien demandé . Par contre  j'ai constaté  qu'à chaque fois que mon voisin revenait d'Italie  mes abonnement et offres  TV sont modifiés  . Se pourrait il qu'il se raccorde à ma ligne à mon insu  ( il l'a déjà fait avec l'électricité )et que se soit moi qui paie les facture pour lui car  "sa maison" est répertorier comme  logement vide  non occupé  auprès de ma commune  donc je me pose des questions  : m'aurait il piraté?  s'agit il d'une erreur d'orange  car je n'ai pas de TV  et que je regarde la TV d'orange sur tablette et pc uniquement donc je ne visionne que les bouquets  gratuits   de plus les travaux de la fibres sont temporairement stopper  jusqu'à nouvel ordre  donc  regarder la tv avec ADS   je peux vous dire qu'à chaque voiture qui passe  ça bug et faut faire F5  sérieux ça saoule un peu mais si jamais c'est mon voisin qui en plus me pirate je sens que mes nerfs vont craquer  enfin bref j'espère que votre confinement  est moins galère que chez moi en ce qui concerne internet . 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

bonjour @Neptis 

 

le mieux pour en savoir plus est de faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neptis
contributeur occasionnel
1 320  

Re: comment se passe le raccordement a la fibre

merci @melet39 tu es franchement super  et toujours présent pour renseigner  je te souhaite une bonne continuation  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne