Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

hyen
contributeur occasionnel
567  

Re: comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

Même si celà ne répond tout a fait a mes questions, je suis d'accord avec toi sur un point, celà représente malheureusement la réalité…

Je te remercie de tes réponses rapide

 

cdt

hyen
contributeur occasionnel
1 085  

Re: comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

pour faire suite a cette histoire,

j'ai appris récemment que plusieurs de mes voisins avaient bien des abonnement fibre chez orange bien que mentionnés non éligible a l'adresse sur le site d'orange et sur la carte de l'arcep, je me suis décidé a appeler le service client... chose que je déteste en règle générale (attente, serveur vocal, conseillés pas toujours au top...), je préfère communiquer par écrit, mais pas moyen de trouver une adresse mail pour le service client orange...

Donc:

"bonjour, redonnez moi votre adresse: oui en effet vous êtes bien éligible a la fibre! je vous envoi la nouvelle box, et un technicien pour la semaine prochaine."

affaire bouclé, le tech a mit la jarretière dans le PM et me voila raccordé a la fibre!

 

Je trouve dommage de ne pas avoir une réponse d'un conseillé orange sur le forum, qui aurai accès a d'avantage d'info.

car du coup , ce n'était pas la réalité comme le disait melet39!


melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

Bonjour @hyen 

 

merci de ton retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kleberdan
contributeur occasionnel
356  

Re: comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

Bonsoir moi ça fait déjà 13 ans que j'attends la fibre optique orange ils m'ont dit que des travaux sont en cours dans ma commune pour le moment j'ai encore rien vue une personne de chez Orange m'avez dit que en mai dernier j'aurais du avoir la fibre optique mais cette personne ma menti sur toute la ligne j'ai rappelé orange pour savoir quand enfin j'espère avoir la fibre optique ont ma répondu fin décembre début janvier 2023 dans mon village pourtant y'a un restaurant connue qui ce trouve à 3 km de chez moi ils sont partis de mon village jusqu'à ce restaurant connue je ne comprends pas pourquoi moi j'ai toujours pas reçu la fibre optique orange et la 5G pour la G je suis obligé d'aller à 27 kilomètres de chez moi Sarreguemines je me demande souvent si des autres fournisseurs internet ne sont pas déjà opérationnel dans mon village brefs je suis obligé encore d'attendre la fibre optique orange et la 5G 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: comment souscrire une offre fibre quand la maison apparait non raccordé?

Bonjour @kleberdan 

 

actuellement

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754618 membres inscrits 🧡

4135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne