Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

comment supprimer un contrat fibre suite au report des activations

Minkay
contributeur
1 372  

comment supprimer un contrat fibre suite au report des activations

bonjour

chez moi internet est de l'ordre de 500kbits/s, j'attends la fibre avec impatience depuis des années……..dés que j'ai su que la fibre est disponible ( 19 FEVRIER 2020) , je suis allé immédiatement ……..il me faut attendre jusqu'au 19 MARS pour le rendez vous…….je patiente…….malgré le covid, 2 jours avant l'intervention je recois un sms confirmant l'intervention pour le 19 mars entre 8h ET 13H.

je travail la nuit à l'hôpital donc le 19 MARS je ne me couche pas pour recevoir  le technicien…….a 15h......toujours personne , je contacte orange qui m'informe qu'en raison de la crise sanitaire les installations sont annulé et que j'aurais du etre prevenu………...bref pas de fibre pour moi, mais a ma grande surprise, tous mes voisins sont désormais fibré car orange est le seul fournisseur à avoir deprogrammé ses installations……..je pensais qu'en m'adressant à orange, la qualité du service serait assuré mais je suis décu

les délai d'installation son beaucoup plus long, nous n'avons aucune information sur le report des interventions.

je souhaite donc annuler ma demande de contrat fibre pour me tourner vers un autre operateur.

quelle est la demarche?

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 370  

Re: comment supprimer un contrat fibre suite au report des activations

bonjour @Minkay 

si tu veux résilier adsl orange voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minkay
contributeur
1 351  

merci de votre reponse mais ce n'est pas l'ADSL  que je veux resilier mais l'activation de la fibre…….l'adsl sera résilié une fois la fibre installé……..surtout que mon contrat adsl avec ses 500 KBITS est plus cher que la fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 280  

bonjour @Minkay 

dans ce cas voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne