- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- concerne le bouquet ciné série que je n'ai pas sou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconcerne le bouquet ciné série que je n'ai pas souscrit et qui m'a été facturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2020
23h47
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-07-2020
1h07
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: concerne le bouquet ciné série que je n'ai pas souscrit et qui m'a été facturé
Pas bonjour non plus
appelle le 3900.
Posté le
02-07-2020
1h36
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: concerne le bouquet ciné série que je n'ai pas souscrit et qui m'a été facturé
Pas de bonjour non plus @moret1
Sur les forums une question se compose d'un titre, d'une politesse et d'un texte détaillé expliquant le soucis