Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

@VP95 

Ce webconseillier @Bruno_R n'a rien fait avancer pour moi, mais essaie quand même de le contacter en espérant que pour toi cela servira à quelque chose. 

Bien a toi 

Alain.V 

cesar2
contributeur occasionnel
791  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

Je pense que je ne communiquerai pas les infos demandées car ma boite mail sur Orange a été piratée et heureusement qu'en tant que professionnelle (abonnement de 120€ mensuel pour 2 mobiles+internet sans fibre !!!!), l'assistance d'Orange m'a récupéré tous mes contacts et m'a appris comment supprimer l'email du pirate de mes paramètres.

Je continue également le combat pour la fibre, surtout que c'est Orange qui  nous a contacté pour nous l'installer.

bon courage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

bonjour @cesar2 

 

en tant que pro,voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

Bonjour 

Alors après avoir eu plusieurs personnes des services Oranges on me promet l'appel d'un expert dans 48 heures.  Bon il m'a téléphoné 96 heures plus tard.  L'expert en question est une boite privée qui me demande de payer 389€HT pour venir m'installer la fibre à mon domicile. 

Mais de qui se moque t'on ?

Et toujours la même explication "le technicien a indiqué que le fourreau était bouché chez vous".

J'ai eu beau expliquer à chacun de mes interlocuteurs que le fourreau s'il était bouché c'est en partie publique et non.en partie privé, il ny a rien a faire.  

Je ne suis pas technicien donc ma parole ne vaut rien à leurs yeux. 

Je suis vraiment dégoûté de ce système

VP95
contributeur occasionnel
716  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

ma ligne adsl à été activée hier, ça fonctionne  entre 8  et 10 mega mais suffisant pour travailler, de  débit c'est limite  mais suffisant pour travailler sur un poste,  c'est en illimité ,mais toujours au prix de la fibre...


@melet39  a écrit :

bonjour @VP95 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: connexion Fibre fiabillité des promesses Orange ?

bonjour @VP95 

 

merci du retour,une régularisation de facture sera faite dès que tu auras la fibre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne