- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- contact service technique fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact service technique fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact service technique fibre orange
Bonjour
Peut on avoir un contact direct avec le service technique s'occupant des installations et réparations de vos pm/nro/... afin que l'on ai des informations précise de pourquoi les travaux n'avance pas dans le pm (sont-ils au moins commencer ?) et surtout quand ceux ci seront fini...
Notre fibre à été installé dans notre nouveau local le lundi 03/06 mais les techniciens n'ont été en mesure de se brancher au point de mutualisation car celui-ci est indiqué en "travaux".
Depuis on nous annonce, que ce soit au 3901 ou la personne qui s'occupe de notre dossier d’installation, des fin de travaux qui sont à chaque fois reportés lorsque l'on approche de celle-ci: 10-11/06, 19/06, 05/07, 19/07 et enfin aujourd'hui (18/07), on m'indique dorénavant le 31/07.
Nous sommes une entreprise et avons besoin d'une connexion internet et surtout du téléphone fixe en état de marche normal.
On ne peut se permettre de passer plusieurs mois dans ces conditions.
Cordialement.
ps: aucun soucis pour nous transmettre la facture par contre, elle est arrivé dans les temps !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact service technique fibre orange
Bonjour @erlv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contact service technique fibre orange
Bonjour
Réponse identique reçu:
"Je viens de faire un point avec mes services techniques et ils ne m'ont pas apporté plus d'informations que celles que vous avez déjà, à savoir qu'à ce jour, la nouvelle date prévisionnelle a été repoussée au 31 juillet en effet."
mais aucune info sur la raison des retards sur les travaux.
Peut on au moins nous activer la livebox ou nous transmettre une livebox fonctionnelle afin de pouvoir brancher l'airbox dessus et surtout pouvoir utiliser nos téléphones fixes normalement ?
Les appels à notre téléphone fixe sont tous renvoyer sur un téléphone portable ce qui est tout sauf pratique...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contact service technique fibre orange
Et maintenant cela passe au 29/08/2024, toujours aucune info hormis "travaux sur la ligne"
Et pendant ce temps, on ne peut pas passer à un autre fournisseur car la commande est en cours!