Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

coupure fibre

pj44800
contributeur occasionnel
827  

coupure fibre

Ma voisine n'a plus la fibre suite au passage d'un technicien (à coté de chez elle). Cela fait 5 semaines que son installation doit être refaite; elle n'arrive pas à entrer en contact avec un agent Orange. Elle a reçu un mail de "Cegetrel" pour intervention aujourd'hui, alors que ce devait être un technicien orange; et personne ne la connait au standard de cette entreprise
Elle n'a pas de connexion PC, micro, téléphone depuis 5 semaines !!!
Que peut elle faire? envoyer un recommandé?

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: coupure fibre

@pj44800 

 

cegetrel est un sous traitant de orange

il faut insister au 3900 et

et si elle ne l'as pas fais demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pj44800
contributeur occasionnel
767  

Re: coupure fibre

Merci pour votre proposition de solution, je vais lui soumettre et voir si nous pouvons contacter les services Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: coupure fibre

bonjour @pj44800 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pj44800
contributeur occasionnel
715  

Re: coupure fibre

La suite ..ma voisine a fini par obtenir le 3900 et une intervention est prévue le mardi 26 mai entre 13 et 18h..affaire à suivre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: coupure fibre

bonsoir @pj44800 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pj44800
contributeur occasionnel
674  

Re: coupure fibre

Suite...la coupure est réparée, un boitier intermédiaire a été installé à l'entrée de l'appartement.
Et tout fonctionne.
Je profite de ce forum pour signaler que dans notre immeuble il y a eu des installations "un peu limite" et qui n'ont pas respectées les passages dans les gaines et fourreaux prévus à cet effet. Que chez quelques clients Orange la fibre n'a pas été installée où le client le souhaitait mais au plus près de l'accès interne.
Heureusement j'ai toujours signalé aux copropriétaires que les techniciens ne devaient pas passer dans les couloirs mais dans les gaines, car certains sortaient la perceuse pour perforer dans les communs!!!
Mais la cliente (une voisine) est satisfaite de retrouver sa télévision et son accès internet…
A la prochaine!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: coupure fibre

bonjour @pj44800 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne