- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: coupure fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure fibre
Ma voisine n'a plus la fibre suite au passage d'un technicien (à coté de chez elle). Cela fait 5 semaines que son installation doit être refaite; elle n'arrive pas à entrer en contact avec un agent Orange. Elle a reçu un mail de "Cegetrel" pour intervention aujourd'hui, alors que ce devait être un technicien orange; et personne ne la connait au standard de cette entreprise
Elle n'a pas de connexion PC, micro, téléphone depuis 5 semaines !!!
Que peut elle faire? envoyer un recommandé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
cegetrel est un sous traitant de orange
il faut insister au 3900 et
et si elle ne l'as pas fais demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
Merci pour votre proposition de solution, je vais lui soumettre et voir si nous pouvons contacter les services Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
bonjour @pj44800
tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
La suite ..ma voisine a fini par obtenir le 3900 et une intervention est prévue le mardi 26 mai entre 13 et 18h..affaire à suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
bonsoir @pj44800
merci du retour,tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
Suite...la coupure est réparée, un boitier intermédiaire a été installé à l'entrée de l'appartement.
Et tout fonctionne.
Je profite de ce forum pour signaler que dans notre immeuble il y a eu des installations "un peu limite" et qui n'ont pas respectées les passages dans les gaines et fourreaux prévus à cet effet. Que chez quelques clients Orange la fibre n'a pas été installée où le client le souhaitait mais au plus près de l'accès interne.
Heureusement j'ai toujours signalé aux copropriétaires que les techniciens ne devaient pas passer dans les couloirs mais dans les gaines, car certains sortaient la perceuse pour perforer dans les communs!!!
Mais la cliente (une voisine) est satisfaite de retrouver sa télévision et son accès internet…
A la prochaine!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fibre
bonjour @pj44800
merci de ton retour positif
bonne journée