- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- coupure fréquente fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fréquente fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure fréquente fibre
Bonjour, depuis que j'ai la fibre orange au mois de février j'ai régulièrement des coupures et a chaque fois le samedi j'en suis a la troisièmes et il faut que j'aille dans une agence pour me faire dépanner avec une airbox 4g, celle que j'ai actuellement j'ai oublier de la ramener heureusement car j'en ai pour minimum 1h30. Sinon ça reste très limitée en débit. je voudrais savoir a quoi sont due toutes ces coupures car personnes ne travail dans mon quartier, je suis dans une impasse et tous le monde a la fibre et que ça commence a être pénible si ça continue je pense que je vais changer car en plus je n'ai plus de téléphone je dit ça car mes parents qui sont très âgés ne connaisse pas le mobile. et si une personne de chez orange pouvais me prolonger le prêt de la airbox.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour @emmanuel141
pour en savoir plus et éventuellement avoir un rendez vous avec un technicien
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour,
c'est bon j'ai eu le 3900 la personne a fait des tests ma donner un numéro pour changer la box mais toujours pareil. dons rendez vous avec un technicien mardi,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
re @emmanuel141
merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour,
la box fonctionne a nouveau mais il faut que le technicien passe quand même pour contrôler car sa fait 3 fois en deux et demi et toujours le samedi vers 11h30.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour @emmanuel141
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonsoir, et allez rebelote de nouveau plus de fibre 9 jours après la dernière coupure. j'ai plus de coupure en 3 mois et demi en fibre que 22 ans en adsl. On nous demande de passer a la fibre car beaucoup mieux que l'adsl mais je me demande si j'ai bien fait . la je prends la résolution suivante si orange ne règle pas mon problème je change de fournisseur car j'ai attendu 2ans et demi pour l'installation de la fibre, j'ai résolu le problème moi même en faisant intervenir une entreprise pour la recherche du réseau en une heure ont avez réglé le problème qui ne se trouver pas tu tout ou les agents orange chercher et maintenant j'en suis a la troisième ou quatrième coupure depuis mi février. a chaque fois que j'ai une personne au 3900 elle me dit qu'un technicien doit passer et que si la connexion revenais il valais maintenir le rendez vous car ce n'est pas normal mais quand sa revient vous l'annuler car la connexion est revenue entre deux. maintenant je vous demande vraiment de faire le nécessaire car vous avez épuisé ma patience.
cordialement
emmanuel141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonsoir @emmanuel141
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonsoir, oui j'attend demain car férié aujourd'hui donc personne au 3900 et en plus je ne peu plus accéder a mon compte fibre car supprimé . Orange vous faite fort quand même.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
re @emmanuel141
attends demain tu en sauras plus
Bonne soirée également