Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

coupure fréquente fibre

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
729  

coupure fréquente fibre

Bonjour, depuis que j'ai la fibre orange au mois de février j'ai régulièrement des coupures et a chaque fois le samedi j'en suis a la troisièmes et il faut que j'aille dans une agence pour me faire dépanner avec une airbox 4g, celle que j'ai actuellement j'ai oublier de la ramener heureusement car j'en ai pour minimum 1h30. Sinon ça reste très limitée en débit. je voudrais savoir a quoi sont due toutes ces coupures car personnes ne travail dans mon quartier, je suis dans une impasse et tous le monde a la fibre et que ça commence a être pénible si ça continue je pense que je vais changer car en plus je n'ai plus de téléphone je dit ça car mes parents qui sont très âgés ne connaisse pas le mobile. et si une personne de chez orange pouvais me prolonger le prêt de la airbox.

cordialement    

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
702  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour @emmanuel141 

pour en savoir plus et éventuellement avoir un rendez vous avec un technicien

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Bonjour,

c'est bon  j'ai eu le 3900 la personne a fait des tests ma donner un numéro pour changer la box mais toujours pareil. dons rendez vous avec  un technicien  mardi,

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
673  

re @emmanuel141 

merci du retour,tiens nous au courant après le passage du technicien

Bon week-end

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
594  

Bonjour,

la box fonctionne a nouveau mais il faut que le technicien passe quand même pour contrôler car sa fait 3 fois en deux et demi et toujours le samedi vers 11h30.

cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Bonjour @emmanuel141 

merci du retour

Bon dimanche

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Bonsoir, et allez rebelote de nouveau plus de fibre 9 jours après la dernière coupure. j'ai plus de coupure en 3 mois et demi en fibre que 22 ans en adsl. On nous demande de passer a la fibre  car beaucoup mieux que l'adsl mais je me demande si j'ai bien fait . la je prends la résolution suivante si orange ne règle pas mon problème  je change de fournisseur car j'ai attendu 2ans et demi pour l'installation de la fibre, j'ai résolu le problème moi même en faisant intervenir une entreprise pour la recherche du réseau en une heure ont avez réglé le problème qui ne se trouver  pas tu tout ou les agents orange chercher et maintenant j'en suis a la troisième ou quatrième coupure depuis mi février. a chaque fois que j'ai une personne au 3900 elle me dit qu'un technicien doit passer et que si la connexion revenais il valais maintenir le rendez vous car ce n'est pas normal mais quand sa revient vous l'annuler car la connexion est revenue entre deux. maintenant je vous demande vraiment de faire le nécessaire car vous avez épuisé ma patience.

cordialement

emmanuel141

melet39
Orange Star
Orange Star
494  

Bonsoir @emmanuel141 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage

Bonne soirée

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Bonsoir, oui j'attend demain car férié aujourd'hui donc personne au 3900 et en plus je ne peu plus accéder a mon compte fibre car supprimé . Orange vous faite fort quand même.

bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
460  

re @emmanuel141 

attends demain tu en sauras plus

Bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté