Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

coupure fréquente fibre

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour @emmanuel141,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour, ce matin tout est redevenus normal tout fonctionne de nouveau accès a mon compte fibre qui avez disparut, mais je vais quand même appeler car cette situation ne peut pas durée, après je vais voir si je maintient ou si je change d'opérateur il y a plusieurs personne pas loin de chez moi je suis en lotissement qui ont free moins chère et surtout m'ont pas de coupures, en plus ça m'arrive le weekend donc pas de plateforme disponible pour dépanner. je vous tient au courant de la suite après mon appelle.

cordialement

emmanuel141

melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour @emmanuel141 

 

merci de ton retour,envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emmanuel141
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour, merci de votre réponse j'ai appeler le 3900 comme je l'avais dit, l'opératrice ma fait faire un reset puis des manipulation de son coter et me recontacte jeudi pour faire le bilan.

cordialement

emmanuel 141

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re: coupure fréquente fibre

Bonjour @emmanuel141,


Je prends connaissance de vos messages et vous remercie de votre retour.


Afin d'assurer la fluidité de nos échanges, souhaitez-vous poursuivre la communication via le forum ou être suivi par le 3900 ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779955 membres inscrits 🧡

3399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne