- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- coupure fréquente fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure fréquente fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour @emmanuel141,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour, ce matin tout est redevenus normal tout fonctionne de nouveau accès a mon compte fibre qui avez disparut, mais je vais quand même appeler car cette situation ne peut pas durée, après je vais voir si je maintient ou si je change d'opérateur il y a plusieurs personne pas loin de chez moi je suis en lotissement qui ont free moins chère et surtout m'ont pas de coupures, en plus ça m'arrive le weekend donc pas de plateforme disponible pour dépanner. je vous tient au courant de la suite après mon appelle.
cordialement
emmanuel141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour @emmanuel141
merci de ton retour,envoie quand mème tes infos en privé au webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour, merci de votre réponse j'ai appeler le 3900 comme je l'avais dit, l'opératrice ma fait faire un reset puis des manipulation de son coter et me recontacte jeudi pour faire le bilan.
cordialement
emmanuel 141
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure fréquente fibre
Bonjour @emmanuel141,
Je prends connaissance de vos messages et vous remercie de votre retour.
Afin d'assurer la fluidité de nos échanges, souhaitez-vous poursuivre la communication via le forum ou être suivi par le 3900 ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »