Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

coupure intempestive

ysa75011
contributeur
704  

coupure intempestive

bonjour a tous
 
Ma mère âgée  a depuis un mois des problèmes d'accessibilité à sa fibre elle n a plus aucun accès  ni telephone fixe ni tev ni internet Elle  a déjà contacté à plusieurs reprises  le sav: le motif est que free est propriétaire de la ligne et qu un technicien de chez free aurait débranché et que orange n a  pas les moyens d'entrer dans l armoire qui permettrait de lui remettre la ligne. Depuis on la fait attendre de semaine en semaine en lui disant on vous rappelle... C'est une personne âgée qui ne regarde que la tv vous comprenez que c est inadmissible. On lui a fourni une airbox pour internet. Cette dernière était défectueuse samedi elle a été chez orange a rosny sous-bois ou la commerciale lui a répondu que ce n'était pas grave si elle n'avait pas de tv qu avant on n'en avait pas je trouve cela inadmissible si cette jeune femme n'avait plus portable on verrait bien ce qu elle deviendrait..
 
j'ai régulièrement ma mère en pleurs car a part jouer sur internet et regarder la tv elle ne fait rien et vu la situation elle ne peut pas 
je trouve cela inadmissible qu on laisse une personne âgée sans tv surtout qu on lui prélève les 89 e 99 de forfait. j'ai honte car c'est moi qui l'ai forcée à venir chez orange en lui disant que c etait le meilleur opérateur  et on se retrouve devant  cette situation  meme si elle a ete tranquille pendant 1 an cela n est pas normal.... que dois je faire ? 
merci de votre aide
 
Envoyé de mon Galaxy S21 5G Orange
Obtenir Outlook pour Android
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: coupure intempestive

Bonjour @ysa75011 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : coupure intempestive

Bonjour @ysa75011,

Afin d'accéder à son dossier et lui apporter mon aide je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re : coupure intempestive

Bonjour @ysa75011,

Sauf erreur de ma part, nous sommes en attente du retour de vos coordonnées demandées par mon collègue Jean-Christophe pour pouvoir vous aider.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
614  

Re: Re : coupure intempestive

Bonjour @ysa75011 

 

si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne