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- Re : coupure intempestive
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Posté le
07-06-2022
11h40
425  
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coupure intempestive
bonjour a tous
Ma mère âgée a depuis un mois des problèmes d'accessibilité à sa fibre elle n a plus aucun accès ni telephone fixe ni tev ni internet Elle a déjà contacté à plusieurs reprises le sav: le motif est que free est propriétaire de la ligne et qu un technicien de chez free aurait débranché et que orange n a pas les moyens d'entrer dans l armoire qui permettrait de lui remettre la ligne. Depuis on la fait attendre de semaine en semaine en lui disant on vous rappelle... C'est une personne âgée qui ne regarde que la tv vous comprenez que c est inadmissible. On lui a fourni une airbox pour internet. Cette dernière était défectueuse samedi elle a été chez orange a rosny sous-bois ou la commerciale lui a répondu que ce n'était pas grave si elle n'avait pas de tv qu avant on n'en avait pas je trouve cela inadmissible si cette jeune femme n'avait plus portable on verrait bien ce qu elle deviendrait..
j'ai régulièrement ma mère en pleurs car a part jouer sur internet et regarder la tv elle ne fait rien et vu la situation elle ne peut pas
je trouve cela inadmissible qu on laisse une personne âgée sans tv surtout qu on lui prélève les 89 e 99 de forfait. j'ai honte car c'est moi qui l'ai forcée à venir chez orange en lui disant que c etait le meilleur opérateur et on se retrouve devant cette situation meme si elle a ete tranquille pendant 1 an cela n est pas normal.... que dois je faire ?
merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-06-2022
12h05
396  
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Re : coupure intempestive
Bonjour @ysa75011,
Afin d'accéder à son dossier et lui apporter mon aide je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Posté le
10-06-2022
17h27
336  
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Re : coupure intempestive
Bonjour @ysa75011,
Sauf erreur de ma part, nous sommes en attente du retour de vos coordonnées demandées par mon collègue Jean-Christophe pour pouvoir vous aider.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne réception.
Inès
Posté le
10-06-2022
17h31
335  
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Re: Re : coupure intempestive
Bonjour @ysa75011
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin