- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- coupure internet depuis plus de 40 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure internet depuis plus de 40 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure internet depuis plus de 40 jours
bonjour,
Cela fait plus de 40 jours que la liaison internet est coupé suite à "un incident". cela fait long avec une clé 4g avec de nombreuses coupures régulières. l'impossibilité de travailler pour moi et de regarder la télé pour ma femme. En plus, il faut que je déplace mon PC pour regarder ma tv. Et les seules réponses que l'on a , c'est "c'est en cours". Donc je suis patient mais il y a des limites. Suis en droit de demander un remboursement de mon forfait puisque je souscrit un forfait fibre? c'est comme si on loue une Mercedes, elle tombe en panne et on vous donne , en attendant, une 2CV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonjour @hervé831
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonjour @hervé831,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Plus de télé de fibre ainsi que tous les abonnements nécessitant internet donc perte d'argent
[Edit : @Momo2466 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonsoir mon fils depuis décembre et moi depuis un mois et toujours rien à l'horizon juste 200 gigas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonsoir @Momo2466
demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonsoir ma ligne d'origine a été prise et donnée à un autre je veux juste que l'on me rebranche pour l'instant je paie pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonjour @Momo2466
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonjour @hervé831
Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous tenir informé.
En complément des informations apportées par mon collègue, nos équipes techniques nous informent qu'ils doivent remplacer plusieurs poteaux pour effectuer le rétablissement des services internet.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure internet depuis plus de 40 jours
Bonjour @Momo2466,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via votre propre point de contact unique.
Cela vous permettra d'avoir un fil de discussion exclusif à vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !