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Bonjour à tous,
Le jeudi 13 mai 2021, un technicien vient me raccorder à la fibre.
Étant présent, j'ai pu suivre le Technicien dans toutes ses démarches. Ayant une qualification de Electromécanicien, j'ai pu guider le technicien qui m'avait l'air perdu pour le passage de câble de l'extérieur à mon logement. Une fois le passage du câble passé dans le logement, une qualité médiocre pour fixer le câble au plafond et le long de la plainte, des traces de doigts sur le mur.
Le technicien me raccorde à la box et constate une anomalie sur la ligne, malgré cela, internet passé avec un débit à 200 méga donc confirme le raccordement.
Le lendemain, je rencontre des soucis de débit. Je contacte le service client pour la venu d'un technicien. Prochain rendez-vous le mardi 18 mai 2021. Le technicien vient et test le raccordement et me confirme un dysfonctionnement de la ligne extérieur. Il m'informe qu'il doit me raccordé sur une autre ligne. En regardant dans sa base de données, une ligne devait être disponible, mais un raccordement avait été effectué par un technicien Free sans l'avoir déclaré. Le technicien n'a pas chercher à comprendre, il a débrancher la ligne pour me raccordé. Ma confirmer que je n'aurai pas de problème car le technicien Free n'avait pas à se raccordé.
En effet tout va bien pendant 2 semaines.... puis plus de réseau....
Le client Free n'avait pas payé sa facture d'où le délai de fonctionnement sur ma ligne, puis il a fait intervenir son technicien qui a constaté mon raccordement. Qu'a t il fait à votre avis? Bah il a coupé ma ligne pour raccordé son client à nouveau.
Je contacte de nouveau le service client pour la venu d'un technicien, prévu le jeudi 3 juin 2021. Il est venu, je lui ai expliqué le problème avec l'historique. Il analyse mon raccordement et constate que ma fibre est couper par le technicien Free. Il a voulu me raccordé a nouveau sur la même ligne quand le Client Free arriva en hurlant : "si j'ai plus internet, je t'éclate!!" En vu de la situation, je comprend le client Free est lui demandé de se calmé, et demande au technicien Orange (prestataire) de trouver une autre solution au risque qu'il rentre la tête au carré. N'ayant plus de place pour me raccordé, il part et me signale que Orange doit me contacter.
Prochain rendez-vous le lendemain vendredi 4 juin 2021, mais personne ne se présente.
Prochain rendez-vous le lendemain samedi 5 juin 2021, même chose personne.... technicien Orange m'appelle dans la soirée et me confirme qu'il attente une date d'intervention et me donne un rendez-vous téléphonique le lundi 7 juin 2021, puis on informe que c'est toujours en attente.... Rendez-vous décalé à mercredi 9 juin 2021, mais plus de nouvelle, rendez-vous décalé sans sms et mail, constaté par mes soins via l'application. Rendez-vous le vendredi 11 juin 2021, même chose, rien... rendez-vous le lundi 14 juin 2021, pareil décalé au mardi 15 juin 2021 sans sms ou mail. Je patiente quand je constate que le rendez-vous n'est toujours pas honoré et qu'il est repousser au 29 juin 2021 donc 1 semaine supplémentaire. A partir de là, je contacte le service client pour avoir des explications. Mais on vous demande de patienter jusqu'au prochain rendez-vous donc le 29 juin 2021.
Client mobile depuis des années, j'ai quitté mon ancien opérateur internet pour avoir une qualité de service, mais je constate une dégradation du service client Orange sur la partie fibre qui perdure depuis 2017.
On m'a proposé la clé 4g mais quand je vois qu'avec mon portable en 5g je galère pour avoir du réseau, j'imagine la 4g avec plusieurs personnes dessus, inutile.
J'attends le rendez-vous prevu aujourd'hui, mais je perd toute confiance au service qui me balade maintenant depuis de début.
Orange, il vous reste la moitié de l'année pour tenir vos engagements pour 2022, à ce rythme, on a pas fini.
A vous lire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour à tous
Voici mon retour concernant mon dernier message.
Ptit résumé, désaturation effectué par le service sur le mauvais poteau. On doit me contacter pour une nouvelle intervention.
A ce jour, aucune nouvelle du service Technique.
Je décide de contacter le 3900 et demande le service commercial.
J'ai eu l'honneur d'avoir une personne professionnelle et surtout avec de la franchise.
Elle m'a confirmé que mon problème ne sera pas résolu avant le mois de décembre.
De ce fait, je décide de résilier la fibre.
@Mellie33, j'espère que le problème de ta mère va se résoudre rapidement depuis le temps....
Du courage à ceux qui sont toujours dans l'ignorance.
Je continuerai à vous suivre en espérant que vos problèmes aboutissent concrètement.
En revoir Orange, bonjour la concurrence.
Bien à vous
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Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @BFranck91
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonsoir,
Voici mon retour.
Alors d'abord je viens de comprendre pourquoi je n'ai jamais été rappelé... la raison est simple, le service essayé de me joindre via ma ligne fixe.... pour information, si pas d internet = pas de fixe.... donc suite à cette erreur j'ai demandé un rappel via mon mobile.
J'ai donc pu avoir un conseiller... Super!!! Mais c'est tout... comme je m'y attendais, dossier en cours de traitement mais pas de date...
Comment expliquer que mon voisin a pu être raccordé par l'opérateur Free la semaine dernière et que moi je suis en attente depuis deux semaines? Difficile à comprendre...
Je perd confiance au service Orange sur la résolution de mon problème... Je me demande si je vais pas changer d'opérateur afin de résoudre le soucis plus rapidement.
Nouveau rendez-vous jeudi 1er juillet, la suite dans le prochain épisode.
Si rien n'y fait je quitterai Orange
A vous lire
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Re: déçu 😞 de Orange
bonsoir @BFranck91
merci du retour,malheureusement toujours négatif en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour,
Voici mon retour concernant mes échanges avec un responsable Orange.
Cela va vous surprendre, mais il m'informe que le problème que je rencontre les dépasse et que tout le service est mobilisé....
Je lui ai posé la question concernant mon voisin qui a pu être raccordé par Free pendant que tout le service Orange est mobilisé pour moi et n'y arrive pas.... il est resté sans voie...
Je n'en veux pas à ces personnes qui sont tributaire des incompétences des intervenants sur le terrain. Ils se retrouvent pas un **bip** entre deux chaises mais plutôt entre quatre pieds de la chaise. Je leur tire mon chapeau car cela ne doit pas être facile de géré la colère d'un client, surtout si celui ci ne se contrôle pas.
Si je résume, raccordement le 10 mai, intervention le 18 mai sur la ligne d'un client, intervention le 4 juin car fibre couper, et à ce jour, aucune communication mise à par patienté.... demain, 1 mois, 2 mois ou peut être 1 an.....
Petit conseil à la direction de Orange, arrêtez de passer par des prestataires si vous n'êtes pas capable de géré leur qualité de travail...
Je ne trouve plus les mots tellement je suis écœuré par la prestation dans laquelle je ne suis pas le seul en plus, nous sommes nombreux....
A vous lire
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Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @BFranck91
merci du suivi,malheureusement je ne peux rien te dire de plus à part espérer une résolution rapide
bon après midi
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Re: déçu 😞 de Orange
gros problème avec orange plus d'internet depuis le branchement de la fibre et personne n'est capable de comprendre. on nous repond tout les jours que demain cela sera resolu. mais rien. ils nous prennent vraiement pour des imbéciles. par contre on reçois bien les factures ça ils ne nous ont pas perdu
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Re: déçu 😞 de Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour @BFranck91,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @BFranck91
profite de l'aide du webconseiller
cdt