Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

déçu 😞 de Orange

jojo5700
contributeur occasionnel
741  

Re: déçu 😞 de Orange

Révélation
 

re bonjour - quelle chance vous avez de me lire et me répondre dans la minute qui suit - moi je dois attendre (un certain temps) pour continuer les commentaires

melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: déçu 😞 de Orange

re @jojo5700 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re: déçu 😞 de Orange

melet39 et Sarah C, 

 

Toujours pas fibre / téléphone fixe chez ma mère : voyant blanc « Problème de connexion » qui clignote ! En même temps le contraire aurait été étonnant vu que la dernière intervention en date (celle du 1er septembre) a été annulée mais pas encore reportée (s’il suffisait de claquer des doigts pour que les services Orange soient rétablis ça se saurait !!).

 

et sinon, c’est trop demandé que d’avoir affaire à une personne compétente ET sérieuse ET fiable ??!!...

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: déçu 😞 de Orange

re @Mellie33 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Re: déçu 😞 de Orange

Quelle (désagréable !!) surprise pour le service Voirie de la Mairie de Bordeaux (33) d'apprendre par téléphone aujourd'hui que ses agents sont responsables de la lenteur des réparations concernant l'incident réseau qui impacte ma mère : hein Orange, vous vous voudriez bien aller plus vite mais la Voirie vous ralentit et vous met des bâtons dans les roues, n'est-ce-pas ?!!!

 

La Mairie de Bordeaux a assuré à sa mère :

- que c'est ORANGE qui ne profitait pas des dates de la Mairie,

- qu'il était convenu avec/par Orange que tout serait réglé AVANT la rentrée scolaire...

 

Sarah_C @Sarah_C , la Voirie de Bordeaux (33) attend maintenant avec beaucoup d'impatience d'être rappelée par vos collègues du service Intervention / Maintenance (ou je ne sais quel service) pour définir une 25ème date d'intervention :-) Les agents de la Mairie sont très polis et loquaces, ça fait vraiment plaisir d'être renseignées par des personnes sérieuses / actives et compétentes : assurément ET incontestablement un VRAI SERVICE D'EXCELLENCE , un grand merci et bravo à eux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour @Mellie33 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sarah_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @jojo5700,


Je reviens vers vous car sauf erreur de ma part mes collègues @MichelM_ et @Nathalye sommes en attente de votre message en privé afin de pouvoir accéder à la totalité de votre dossier et pouvoir vous aider.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite, un belle journée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour @jojo5700 

 

si tu n'envoie pas tes infos tu n'auras jamais d'aide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour jojo5700 :-)

 

Si tu as un retour ou une réponse du Service Consommateurs Orange (à Bordeaux, 33) fais-le moi savoir stp : ma mère a toujours zéro retour / réponse à son recommandé du 9 JUILLET (on est le 4 septembre, ça fera deux mois le 9 septembre...) et toujours zéro retour / réponse à sa relance en lettre ordinaire du 23 JUILLET...

 

Merci

 

Belle journée à toi :-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour @Mellie33 

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761538 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne