Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

déçu 😞 de Orange

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour melet39

 

peut-être que si Orange était davantage COMMUNICATIF (un seul et unique webconseiller qui se charge jusqu'à la fin du dossier de ma mère au lieu d'en avoir 36 parce qu'au final personne fait quoi que se soit, nous expliquer quelle est la nature de l'incident réseau de ma mère, répondre aux courriers de ma mère, la rappeler quand le 3900 ou autre dit qu'il la rappellera, expliquer à ma mère pourquoi ils lui font des avoirs et à quoi correspondent les montants, faire des excuses écrites à ma mère pour la longueur du délai de réparation, etc...) et HONNETE (l'incident réseau peut pas être réparé ? OK, bah qu'Orange le dise alors au lieu d'accuser la Voirie de Bordeaux pour le délai de réparation, hein. Il suffit à Orange d'envoyer un courrier à ma mère dans lequel il S'EXCUSE pour les 9 derniers mois et demi sans service et il l'informe que la panne n'est pas réparable, aussi simple que ça !) il y aurait moins de ligites irrésolus...

 

Pourtant quand on voit les pubs Orange à la TV ou dans la presse, ils ont l'air de gérer pour ce qui est de la Communication, hein ! On est loin (très loin même !) du Service D'excellence supposé rendu par Orange... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: déçu 😞 de Orange

re @Mellie33 

 

je me mets à ta place mais désolé je ne peux rien te dire de plus à part te souhaiter une résolution rapide

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: déçu 😞 de Orange

melet39, je ne sais pas comment ça se passe chez les concurrents d'Orange (perso, je suis cliente Orange depuis une bonne quinzaine d'années -peut être même plus- et je n'ai jamais eu de soucis) mais en ce qui concerne la gestion du dossier de ma mère Orange accumule couacs et dysfonctionnements !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: déçu 😞 de Orange

re @Mellie33 

 

le webconseiller @Sarah_C  qui t'avait contacté le 02/09 n'a pas posté depuis vu qu'il t'avait dit que si ce n'était pas résolu de revenir vers lui on va espérer son retour à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

Re: déçu 😞 de Orange

bonsoir melet39

 

- PAS de nouvelle ni réponse de Sarah_C à mon post du 3 septembre 09h57 ici sur le Forum,

- PAS de nouvelle ni réponse de Sarah_C à mon message privé du 6 septembre 14h44.

 

Dans 9 jours (=le 17) ça fera 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe... Je vois que le service / suivi Client est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip chez Orange.

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Re: déçu 😞 de Orange

bonsoir jojo5700.

 

des nouvelles de ton dossier ? ça en est où stp ?

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re: déçu 😞 de Orange

bonsoir BFranck91

 

Des nouvelles pour la résolution de votre problème ?

 

Le 17 (septembre) ma mère fêtera ses 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe :/ Orange doit viser les 12 mois, je vois que ça :x looooooooooooool

 

Belle soirée

 

Mél'

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: déçu 😞 de Orange

bonjour @Mellie33 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif on va renommer le webconseiller @Sarah_C  si il a des nouvelles

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re: déçu 😞 de Orange

Salut @Mellie33 

 

Bah je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'orange.... comme à son habitude.

 

Soit disant ils ont fais le nécessaire, mais pas sur le bon boîtier. 

Ce qui me chagrine, c'est qu'ils veulent refaire une intervention sur le bon boîtier, donc je suppose que je vais devoir patienter 3 mois supplémentaire....

Plus simple, retirer un câble de chez moi au bon boîtier... et c'est fini.... mais j'ai pas l'impression que Orange soit pressé.

 

Conclusion : Toujours dans l'ignorance, toujours sans service, toujours à payer les factures.

 

Je suppose que le problème de ta mère n'est toujours pas résolu... 

Je connais bien Bordeaux ayant vécu là bas et passé mes vacances au mois Août. Ce que je comprend pas, c'est que Bordeaux réalise beaucoup de travaux entre tram et rénovation des bâtiments. Si cela n'avance pas c'est que Orange ne respecte pas les dates convenu avec la mairie... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.....

 

Orange, ne communique pas, laisse les clients dans l'ignorance, à l'abandon, dans le besoin.

 

Je ne trouve plus les mots pour exprimer mon dégoût envers de tels pratiques. Il n'y a rien de professionnel. 

 

J'attends vos retour, qui sont malheureusement toujours négatif, mais je l'espère pour vous une évolution qui aboutira enfin à une résolution définitive.

 

Bonne journée 

 

 

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
622  

Re: déçu 😞 de Orange

re BFranck91 :-)

 

Je suppose que le problème de ta mère n'est toujours pas résolu...  << 10 mois sans Fibre ni téléphone fixe le 17 septembre :/

 

Si cela n'avance pas c'est que Orange ne respecte pas les dates convenues avec la mairie... << ma mère a contacté le service Voirie de la Mairie de Bordeaux, ils semblent très coopératifs (avec ma mère mais aussi avec Orange). La personne que ma mère a eu au téléphone a été très surprise d'apprendre que "son service est responsable de la lenteur de la résolution de l'incident réseau qui touche ma mère" (dixit Orange).

 

Orange, ne communique pas, laisse les clients dans l'ignorance, à l'abandon, dans le besoin. << c'est (malheureusement) tout à fait ça, IL NE COMMUNIQUE PAS :/ ou quand Orange le fait c'est pour raconter de la biiiiiiiiiiiiiiip et prendre ses clients pour des biiiiiiiiiiip :/

 

Bref, on va y arriver un jour :-)

 

Belle journée :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760003 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne