- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- déçu 😞 de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçu 😞 de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu 😞 de Orange
bonjour melet39
peut-être que si Orange était davantage COMMUNICATIF (un seul et unique webconseiller qui se charge jusqu'à la fin du dossier de ma mère au lieu d'en avoir 36 parce qu'au final personne fait quoi que se soit, nous expliquer quelle est la nature de l'incident réseau de ma mère, répondre aux courriers de ma mère, la rappeler quand le 3900 ou autre dit qu'il la rappellera, expliquer à ma mère pourquoi ils lui font des avoirs et à quoi correspondent les montants, faire des excuses écrites à ma mère pour la longueur du délai de réparation, etc...) et HONNETE (l'incident réseau peut pas être réparé ? OK, bah qu'Orange le dise alors au lieu d'accuser la Voirie de Bordeaux pour le délai de réparation, hein. Il suffit à Orange d'envoyer un courrier à ma mère dans lequel il S'EXCUSE pour les 9 derniers mois et demi sans service et il l'informe que la panne n'est pas réparable, aussi simple que ça !) il y aurait moins de ligites irrésolus...
Pourtant quand on voit les pubs Orange à la TV ou dans la presse, ils ont l'air de gérer pour ce qui est de la Communication, hein ! On est loin (très loin même !) du Service D'excellence supposé rendu par Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mellie33
je me mets à ta place mais désolé je ne peux rien te dire de plus à part te souhaiter une résolution rapide
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
melet39, je ne sais pas comment ça se passe chez les concurrents d'Orange (perso, je suis cliente Orange depuis une bonne quinzaine d'années -peut être même plus- et je n'ai jamais eu de soucis) mais en ce qui concerne la gestion du dossier de ma mère Orange accumule couacs et dysfonctionnements !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir melet39
- PAS de nouvelle ni réponse de Sarah_C à mon post du 3 septembre 09h57 ici sur le Forum,
- PAS de nouvelle ni réponse de Sarah_C à mon message privé du 6 septembre 14h44.
Dans 9 jours (=le 17) ça fera 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe... Je vois que le service / suivi Client est toujours aussi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir jojo5700.
des nouvelles de ton dossier ? ça en est où stp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir BFranck91
Des nouvelles pour la résolution de votre problème ?
Le 17 (septembre) ma mère fêtera ses 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe :/ Orange doit viser les 12 mois, je vois que ça :x looooooooooooool
Belle soirée
Mél'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Mellie33
Bah je n'ai toujours aucune nouvelle de la part d'orange.... comme à son habitude.
Soit disant ils ont fais le nécessaire, mais pas sur le bon boîtier.
Ce qui me chagrine, c'est qu'ils veulent refaire une intervention sur le bon boîtier, donc je suppose que je vais devoir patienter 3 mois supplémentaire....
Plus simple, retirer un câble de chez moi au bon boîtier... et c'est fini.... mais j'ai pas l'impression que Orange soit pressé.
Conclusion : Toujours dans l'ignorance, toujours sans service, toujours à payer les factures.
Je suppose que le problème de ta mère n'est toujours pas résolu...
Je connais bien Bordeaux ayant vécu là bas et passé mes vacances au mois Août. Ce que je comprend pas, c'est que Bordeaux réalise beaucoup de travaux entre tram et rénovation des bâtiments. Si cela n'avance pas c'est que Orange ne respecte pas les dates convenu avec la mairie... pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.....
Orange, ne communique pas, laisse les clients dans l'ignorance, à l'abandon, dans le besoin.
Je ne trouve plus les mots pour exprimer mon dégoût envers de tels pratiques. Il n'y a rien de professionnel.
J'attends vos retour, qui sont malheureusement toujours négatif, mais je l'espère pour vous une évolution qui aboutira enfin à une résolution définitive.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re BFranck91 :-)
Je suppose que le problème de ta mère n'est toujours pas résolu... << 10 mois sans Fibre ni téléphone fixe le 17 septembre :/
Si cela n'avance pas c'est que Orange ne respecte pas les dates convenues avec la mairie... << ma mère a contacté le service Voirie de la Mairie de Bordeaux, ils semblent très coopératifs (avec ma mère mais aussi avec Orange). La personne que ma mère a eu au téléphone a été très surprise d'apprendre que "son service est responsable de la lenteur de la résolution de l'incident réseau qui touche ma mère" (dixit Orange).
Orange, ne communique pas, laisse les clients dans l'ignorance, à l'abandon, dans le besoin. << c'est (malheureusement) tout à fait ça, IL NE COMMUNIQUE PAS :/ ou quand Orange le fait c'est pour raconter de la biiiiiiiiiiiiiiip et prendre ses clients pour des biiiiiiiiiiip :/
Bref, on va y arriver un jour :-)
Belle journée :-)