Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

déçu 😞 de Orange

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 155  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @BFranck91 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.

Je prends contact avec le service technique de votre secteur pour avoir des informations complémentaires et je reviens vers vous. ^Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour BFranck91

 

Des nouvelles pour la résolution de votre problème ?

 

Dans 3 jours ma mère fêtera ses 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe…

J'espère que vous aurez davantage de chance que moi avec Sarah_C : 

- PAS de nouvelle ni réponse d'elle à mon post du 3 septembre 09h57 ici sur le Forum,

- PAS de nouvelle ni réponse d'elle à mon message privé du 6 septembre 14h44.

 

Belle journée

 

Mél'

 

BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @Sarah_C 

 

Je suis désolé à mon tour car je ne supporte plus les excuses de Orange.

En effet à force d'ignorer les clients, on ne peut pas parler d'excuses au bout de plusieurs mois.

 

Bonjour @Mellie33 

 

Toujours au même point, je constate qu'il doit y a voir un concours pour faire payer un client sur des prestations non honorés.

Tu me diras, la marge brut doit être intéressante.

 

Depuis la dernière fois, on ne parle plus de prestataire, mais bien du service Orange, leur technicien. Mais malheureusement, la réactivité n'est pas au rendez-vous. 

Orange est débordé, saturé. 

 

Je constate une dégradation du service surtout depuis la venu de l'opérateur Free.

Je me rappelle les paroles du directeur quand il a proposé ses services à des prix plus attractif que la concurrence. "On vous prend pour des pigeons!!". Bah je confirme !!

 

La suite dans le prochain épisode, je vais voir pour en faire une série tellement c'est improbable comme situation.

 

A vous lire 

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonsoir BFranck91 :-)

 

Ma mère et moi sommes prioritaires sur vous (pour la série) : elle attend depuis plus longtemps que vous :-)

 

Je vous avoue que je ne sais plus quoi penser d'Orange : je suis moi-même cliente chez eux depuis une bonne quinzaine d'années et jamais aucun soucis. Quant à ma mère, c'est le bazar au bout de 6 mois d'engagement :/ Pas de chance me direz-vous mais rien de nouveau ni concret 10 mois après, ça commence à faire... :/

 

On y arrivera :-)

 

Bien du courage à vous.

 

Belle soirée

 

Mél'

BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @Sarah_C 

 

Avez vous eu un retour? 

Je ne comprend pas la situation et elle commence à m'agacer.

 

Le service 3900 est inexistant !!!

C'est pas au client de chercher à avoir des infos. Le client signale un problème et le reste doit suivre avec un suivi de vos services.

Une prestation honteuse, du jamais vu!!

 

Sans délai ou retour d'information, je me verrai dans l'obligation de résilier le contrat.

Les causes sont nombreuses, et je ne parle pas des preuves en ma possession.

 

Je constate depuis mon problème, de nombreuses interventions des Techniciens Free dans ma ville. Ils ont l'air d'être plus actif et plus impliqué envers leurs clients.

Free est il plus compétant? Plus sérieux?

A savoir qu'ils ont pu raccordé un voisin sur une ligne qui était défectueuse pour moi.

 

Quand je suis arrivé sur le forum, en lisant les commentaires, je n'y croyais pas.... 

Un opérateur comme Orange ne peut être si négatif envers ses clients. 

Malheureusement j'en paye les frais aussi. Communication et délai injustifiée.

 

Je veux bien être patient, mais sans Communication, cela n'est pas supportable.

 

Dans l'attente de votre retour

 

Cordialement.

jojo5700
contributeur occasionnel
1 054  

Re: déçu 😞 de Orange

Sincèrement tout mon soutien avec toutes ces personnes qui se sont fait avoir - je suis jo57 mais je crois que je vais me surnommer " pigeon 5" car je vais fêter mes 5 mois avec plus d'un milliard de déconnexions à mon actif -bonne soirée et bonne chance à tous

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 035  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @BFranck91 


Je n'ai à aujourd'hui pas eu de retour du service technique de votre secteur.

J'ai conscience de ce délai et je fais le nécessaire de mon côté pour les relancer.
Je reviens vers vous dès leur retour.


Sarah  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonsoir jojo5700

 

Ma mère fête aujourd'hui même ses 10 MOIS sans Fibre et sans téléphone fixe.

 

Je vous souhaite un rétablissement plus rapide que nous.

 

Courage :-)

 

Belle soirée

 

Mél'

Mellie33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
997  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonsoir BFranck91

 

J'espérai que votre problème soit maintenant réglé mais apparemment il n'en est rien :/

 

Je vous soutiens (même si j'ai bien conscience que cela est peu de chose).

 

Courage à vous, la situation finira bien par se décanter :-)

 

Belle soirée

 

Mél'

BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: déçu 😞 de Orange

Bonjour @Mellie33 

 

Oui en effet, toujours au même point.

1. Je paye un abonnement fibre 

2. Je paye pour au final, je n'ai pas la fibre

3. Je paye Orange pour me laisser dans l'ignorance 

4. Je paye Orange pour avoir des informations suite à l'ignorance

5. Je paye pour être rassuré avec de jolie parole sans vous donner delai

6. Je paye pour effectuer l'étape 3, 4 et 5 en boucle 

7. Je paye une prestation non honoré qui s'élève bientôt à 5 mois.

 

Au final, je paye Orange pour rien en échange.

Ah oui désolé, je suis mauvaise langue 😝

J'ai un super boîtier qui clignote blanc...

C'est jolie!!! 🤩🥳👏

 

Bonne journée et surtout du courage pour supporter de tel agissements.

 

Bien à vous 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760003 membres inscrits 🧡

3000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne