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Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour @BFranck91
Je vous prie de m'excuser pour ce retour différé.
Je n'ai actuellement pas d'information complémentaire.
Les travaux de désaturation sont toujours en cours.
J'ai alerté le service technique de votre secteur, et je reviens vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu 😞 de Orange
rebonjour, ORANGE a toutes mes coordonnées, depuis plus de 16 années - .adresse mail, nom , etc... adresse postale (au temps où l'on m'envoyait ma facture par la poste)
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Re: déçu 😞 de Orange
re @jojo5700
orange oui a tes coordonnées mais le webconseiller qui est salarié orange a besoin de tes tes coordonnées pour accéder à ton dossier car il te connais que part ton pseudo
cdt
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Re: déçu 😞 de Orange
Si je comprend bien cela n'avance pas?
Toujours au même point que les fois précédentes.
Vous n'avez rien d'autre à me dire? Car c'est vague comme information.
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour @BFranck91
Je n'ai pour l'instant pas eu le retour du service technique.
Je reviens vers vous dès leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonjour @BFranck91
Le service technique m'informe que les travaux de désaturation sont terminés.
Un rendez-vous pour finaliser votre raccordement est prévu cette après-midi.
Je reviens vers vous demain pour faire le point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @BFranck91
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon après midi
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonsoir @Mellie33
Le service technique de votre secteur nous informe que le dérangement qui affectait la ligne de votre mère est maintenant terminée.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à redémarrer ses équipements et à me tenir informé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: déçu 😞 de Orange
bonjour @Mellie33
tiens nous au courant suite au message du webconseiller
bonne soirée
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Re: déçu 😞 de Orange
Bonsoir @Sarah_C
Le technicien Orange est bien passé pour effectuer le raccordement.
Malheureusement, le technicien précédent (prestataire) n'a pas spécifié le bon boîtier.
J'attends le retour demain du vrai technicien Orange suite à cette imprévu.
On croise les doigts, mais depuis début juin, une énorme évolution quand le travail est effectué par de vrai employés.
Je vous ferai un retour de la situation une fois rétabli.
Cordialement