- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: décu : 130mega = Un debut normal pour du 500 m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécu : 130mega = Un debut normal pour du 500 mega ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décu : 130mega = Un debut normal pour du 500 mega ?
nouveau test du jour... configuration optimisé MacOS avec carte PCI Ethernet gigabit broadcom
Test réalisé sur Chrome branché en sortie de box fibre en filaire avec un cable neuf
même en testant avec des serveurs différents (ex 40giga Bouygues) meme resultat
on touche au but mais visiblement j'ai un debit toujours deux fois moins important que ce que je suis en droit de réclamer...
Orange me demande de payer 69€ pour le déplacement d'un technicien.
si le probleme s'avere etre lié a l'installation, les frais sont pris en charge.
question : faut-il courir le risque de devoir payer encore ou fermer sa ....... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décu : 130mega = Un debut normal pour du 500 mega ?
Bonjour @StéphanM ,
Mon collègue s'est mal exprimé. Les interventions ne sont pas systématiquement facturées.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Concernant votre partie privative, si vous êtes sur de ne pas avoir endommagé le câble fibre optique branché entre la Livebox et la prise optique murale, il n'y a aucune raison que l'intervention soit facturée.
Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.
Bonne fin de journée.
julien
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »