- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- dédommagement coupure fibre par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédédommagement coupure fibre par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dédommagement coupure fibre par Orange
Orange a déconnecté notre fibre par erreur dans son central, dans la rue. Orange ne sait pas repérer où vont les fibres. Il a fallu plus d un mois pour obtenir la réparation. Pendant ce temps le service est nul mais la facturation continue. Les clients n ont aucun moyen de contacter Orange. L,attitude commerciale d Orange est très condamnable. Y a-t-il un moyen pour obtenir une réponse d Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dédommagement coupure fibre par Orange
Salut !!! @GMA1
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dédommagement coupure fibre par Orange
Bonjour @GMA1
Je suis navré pour les désagréments que vous avez rencontré.
Si vous le souhaitez, nous pouvons voir la situation ensemble.
Pour cela, pouvez-vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné)?
J'attire toutefois votre attention sur le fait que nous sommes joignables:
- par téléphone au 3900 (du lundi au samedi de 8h à 20h).
- par les réseaux sociaux, Twitter, Facebook ou Messenger.
- par le biais de ce forum
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !