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dédommagement insuffisant
Bonjour,
J'ai attendu presque 10 mois un raccordement fibre. J'ai emménagé dans le neuf en novembre 2019, la fibre aurait dû être installé en juin 2019 pendant les travaux. le raccordement n'a été fait qu'en novembre et avec les 3 mois de carences suivant l'installation, je n'ai pu souscrire un abonnement qu'en février. Manque de chance, ils ont oublié de raccorder mon appartement. Etant dans le neuf, il n'y a pas d'ADSL. J'ai enfin obtenu mon accès internet le 13 août. Comme dédommagement, on me propose 1 euros par jour de retard à partir de février, date de ma souscription. Je ne suis pas d'accord, le problème date de novembre, je demande 500 euros, ce qui couvre en partie les frais que j'ai dû engager pour avoir un peu de net pendant cette période (augmentation du forfait data de mon tel, achat d'un routeur 4G, commande d'une 2ème carte sim etc...). Comme réponse, j'ai reçu un mail m'expliquant que comme je n'avais pas eu de facture entre février et août, c'était déjà bien comme ça. Encore heureux que je n'ai pas payé pour un service inexistant. Encore une fois Orange se moque de moi, j'ai contacté une association de consommateur, on verra bien.
Bonne journée
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Re: dédommagement insuffisant
bonjour @Dogwelder
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: dédommagement insuffisant
Bonjour melet39,
Pendant mes 10 mois d'attente, j'ai envoyé une mise en demeure en recommandé à cette adresse. J'attends toujours une réponse. Pas envie de gâcher un nouveau timbre.
Cdt
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Re: dédommagement insuffisant
re @Dogwelder
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: dédommagement insuffisant
bonjour,
si tu n'etait eligible que en fevrier ils vont pas d'indemniser lorsque ton logement n'etait pas eligible
Sinon sa devient absurde
imagine ceux qui seront eligible en 2023.....ba il demande d'etre indemniser aussi durant 3ans
surtous que le deployement de la fibre n'est pas forcement du ressort d'orange, mais de plusieur société suivant la region.
orange eux peuvent installer la fibre dans ton immeuble en attendant que l'operateur d'infrastructure la deploy dans la rue installe les PM...etc.
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Re: dédommagement insuffisant
Bonjour,
Le raccordement aurait dû être fait par orange en juin 2019, il a été fait en novembre avec 5 mois de retard. Orange est le seul responsable de ce retard et il l'a reconnu, j'ai la lettre qui le prouve. Après raccordement, un délai de carence de 3 mois est imposé avant toute souscription pour permettre aux autres FAI de se brancher, d'où ma souscription en février. Si Orange avait fait son travail comme prévu j'aurai dû pouvoir souscrire dès novembre lors de la livraison de mon appartement. Suite au premier retard, Orange a proposé un dédomagement sous forme de VOD et chaine gratuites en mars, je n'ai pas pû en profiter, car ils avaient oublier de raccorder mon appartement. Donc oui, je demande un dédomagement pour la période de novembre à août.
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Re: dédommagement insuffisant
Bonjour @Dogwelder
Je prends connaissance de votre message et nous allons voir ensemble votre situation.
Pouvez-vous pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: dédommagement insuffisant
bonjour @Dogwelder
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re : dédommagement insuffisant
Bonjour @Dogwelder
Je comprends votre ressenti face au retard pis par votre commande.
J'ai transmis votre demande auprès du service réclamation, afin que votre demande de dédommagement soit réétudiée.
Vous serez très prochainement recontacté à ce sujet.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon