Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

déjà 5x RV ou personne ne vient, personne ne prévient -> LAMENTABLE

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re: déjà 5x RV ou personne ne vient, personne ne prévient -> LAMENTABLE

Bonjour @Xavier0276 

 

Je comprends votre frustration, mais rassurez-vous votre dossier avance, nous avons eu le "feu vert" d'Yvelines Fibre le 4 juillet et allons prendre contact avec vous pour reprendre rendez-vous.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une belle journée

Matthieu

Xavier0276
contributeur confirmé
contributeur confirmé
250  

Re: déjà 5x RV ou personne ne vient, personne ne prévient -> LAMENTABLE

Non, vous ne comprenez pas.

Nous n'avancons pas.

Mon RV d'installation était prévu le 12 Juin.

Nous sommes le 06 Juillet, et toujours pas de raccordement effectué.

Nous venons donc de perdre presque 3 semaines pour rien (le boitier de raccordement était parfaitement fonctionnel dans la rue).

Retour à la situation du 12 Juin, voire même pire maintenant car je n'ai maintenant plus de RV confirmé.

On doit "soit-disant" me rappeler, mais bien évidemment (comme debut des mois), personne ne rappelle.

 

 

Xavier0276
contributeur confirmé
contributeur confirmé
218  

Re: déjà 5x RV ou personne ne vient, personne ne prévient -> LAMENTABLE

Bonsoir,

Mon épouse vient de m'informer qu'elle a reçu un appel d'un technicien pour proposer un RV le 21 Juillet !!!!!
Est-ce vraiment sérieux ?

Mon dernier RV devait avoir lieu le 12 Juin. Sans aucune raison valable celui n'a pas été honoré, et Orange me repropose maintenant un RV près d'un mois et demi plus tard !!!
Est-ce comme cela que Orange traite les dossiers prioritaires ?
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'est pas possible d'organiser un RV plus tot ?

Bien évidemment, si on suit la procédure standard, on arrive au 21 Juillet (je viens de le faire en simulant un report du RV)...
Donc cette date du 21 Juillet n'est aucunement une gestion de priorité.
Dois-je en déduire qu'Orange juge donc qu'un client qui attend un raccordement depuis le mois de Février, et à qui on a avancé une multitude de prétextes tous autant infondés que les autres, n'est pas prioritaire pour être raccordé ?

Merci de me confirmer la position officielle d'Orange

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
190  

Re: déjà 5x RV ou personne ne vient, personne ne prévient -> LAMENTABLE

Bonjour @Xavier0276 

 

Les rendez-vous sont définis en fonction des plans de charge des techniciens sur votre secteur.

Je suppose que si une date plus proche ne vous a pas été proposée, c'est que ce n'était tout simplement pas possible. Nous n'avons aucun intérêt, en tant qu'opérateur commercial, à reporter votre installation, et donc la mise en service de votre abonnement.

 

Je vous remercie une nouvelle fois de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne